Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international
Site frauduleux grosse arnaque j'ai passé commande le 3 mai avec un paiement instantanée, à ce jour on me demande 200 € de plus qui été affiché sur le site
J'ai eu le même problème
Pour ma part j’ai travaillé chez atmosphérique, c’était une très belle aventure et une expérience que je n’oublierai pas. Si tu es au cœur des parcs Disney et Disneyland studio. Le cadre est tout simplement magique. Les gens sont courtois les Chalet proposent diverses plat et dégustation sur place qui sont d’ailleurs très bien noté. Le personnel est super ainsi que l’encadrement très accueillant. Cela m’a donné de l’expérience pour la suite, je recommande ce travail
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il . Merci , bonne journée .
J'ai eu besoin de commander une pièce pour ma pompe tallas. Accueil vraiment très sympa et en plus j'ai récupéré ma pièce le surlendemain. Courtoisie, rapidité, efficacité, bravo Flex hydro Fontenay le comte
Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!
Vends des jouets en bois fabriqués en Chine, comme des dominos où il manque la moitié des pièces...Grosse (supprimé par l'administrateur) et injoignable car leur N° n'est plus attribué.....!!!
Je ne comprend vraiment pas les autres avis qui ont l'air d'être faux ou rédigés par des bots. Je travaille vraiment chez CR Digital et c'est l'une des meilleures entreprises pour lesquelles j'ai travaillé : équipe hyper sympa, boulot intéressant, super locaux avec cuisine et moutons, bref top !
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
Équipe sympathique et à l écoute
Très beau feux délai de livraison bien respecté je recommande vivement je suis vraiment ravie se site et vraiment très sérieux
Prix et qualité aux service des clients
J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.
C'était ma première expérience anti-gaspi et e n'en ai pas fait d'autres car Richard Distribution n'a mis dans le panier pratiquement que des sucettes et bonbons décolorés et périmés ! Je suis revenue pour les faire reprendre contre autre panier ou remboursement mais REFUS de Richerd Distribution qui n'a même pas voulu entrer en communication d'explication avec moi.
Option disponible sur leur site
!!! ATTENTION !!! Plusieurs comptes, à mon nom, ont été créés, par erreur des enseignes je pense (car pas par moi), et depuis mes points ont disparus !! Cela fait plus d'un mois que je bataille pour récupérer un seul compte et tous mes points (497 tout de même), mais à ce jour le service Vib's ne s'en occupe toujours pas !!! Malgré de nombreuses relances. Surveillez donc bien vos comptes et vos points... Grrrrr !!!!!!
De pire en pire a beaucoup de niveau
L'adresse fournie sur le site correspond à un Franprix. De plus la vente de stéroïde en France est interdite. Le médecin présenté existe à Boston mais n'a pas la même tête .
Expérience déplorable sur l'agence du Rheu, j'espère que ce n'est qu'un problème interne au Rheu car sinon il y a des questions à se poser! Chef d'atelier qui couvre certains et démonte d'autres, ne voit que ses intérêts, est franc comme un ane qui recule...Bref agence du Rheu à fuir...
personnel moyen pas trop aimable
Accueil toujours au top
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu réponse suite à votre demande. Nous espérons que vous avez pu avoir le retour attendu par la suite. A bientôt pour une future expérience, que nous souhaitons plus réussie!
Tres bonne entreprise j'ai pris la vision. Dommage que la tablette soit un peu petite mais sinon top
Couteux mais meubles très beaux et originaux. Par contre le SAV laisse à désirer ....
Patron irresponsable pas recommandé du tout
Sans client il n’y aurait pas de revendeur et sans revendeur il n’y aurait pas de fournisseur ! Il ne faut pas négliger de façon désobligeante les modestes clients !!!
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSTE DE COMIS DE CUISINE JUSQU A FIN OCTOBRE EN METROPOLE . DE FORMATION JE SUIS MECANICIEN AUTO MAIS DEPUIS TROIS JE TRAVAILLE EN CUISINE ET CA ME PLAIRAIS BEAUCOUP DE VENIR TRAVAILLER EN MARTINIQUE . JE SUIS POLIVALENT TRAVAILLEUR ET M INTEGRE VITE DANS L EQUIPE VOICI MON MAIL :davidjilian52@gmail.com. je connais le fonctionnement de pierre et vacances ma mère y a travaillé pendant 10 ans (pierre et vacances moliets) bien cordialement jilian
Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !
Paprika à changé ma vie! Enfin des vêtements à ma taille avec une coupe élégante et moderne!! En trouvant cette marque j ai retrouvé le plaisir de m habiller et je me sens beaucoup mieux dans ma peau!!
Je cherche un désherbant puissant ?
Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis Bravo aux équipes d'UsineOnline
Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine. Une entreprise où il fait bon vivre.
Pour l'instant très mauvaise opinion car j'ai acheté un logiciel il y a15 jours et toujours pas de téléchargement possible et aucune réponse aux mails de rappel envoyé.
Top les collaborations
Vendeuss odieuses qui ne vous vend rien si vous êtes petites ou rondes. Si vous aimez vous faire humilier n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse. Ce magasin est une honte !!! À fuir sans hésité.
Bonjour, Après recherches sur vos sources citées il s’avère que ce compte rendu de cours d’appel ne concerne pas les panneaux photovoltaïques de chez Néolio.
Green Musicians est un très bon site, tout s'est bien passé, je suis très content de mon achat. Je recommande.
"Est ce que l'entreprise vérifie si le client à le permis de port d'arme?" bien sur c'est un entreprise sérieuse, les prix sont ceux du marché. Pour le service client personnellement rien a redire
Parmi plus de 300 euros d'achat en vêtements de travail le samedi 17 septembre, un pantalon est défectueux: poche non cousue. Le mercredi 21 je passe pour demander un échange OU une ristourne, le vendeur (très aimable) me répond qu'il va faire venir l'article des Ponts de Cé qu'il me rappelle jeudi, vendredi ou au plus tard lundi. Aucun appel! je retéléphone le mercredi suivant "ah oui, je vous rappelle jeudi ou vendredi"!!! Bien entendu aucun appel! C'est regrettable que le vendeur et le responsable ne soient pas réceptif aux demandes légitimes des clients et surtout qu'ils ne tiennent pas parole, car les vêtements sont vraiment bien. Peut être vais-je (enfin) avoir une réponse et une ristourne en postant cet avis! je peux toujours rêver;-)
entreprise pas sérieuse
Entreprise au top, réponds aux besoins des salariés.
J’ai tenté plusieurs commandes depuis quelques jours et n’arrive jamais au bout Le site bugue au moment de la finalisation ou dès paiement !!! Comment peut on vous joindre pour une commande par téléphone ??? C est urgent et concerne un professionnel de la décoration. Pouvez vous me joindre. Merci.
Oui il y’a des possibilités d’avancements. Btx cases propose de jolis bonus de fin d’année. 13/14/15eme mois de salaire suivant les performances annuelles.
Toujours bien conseillée et très bien accueillie
Très mauvaise qualité de produit. Salon de jardin acheté chez Castorama qui m'a renvoyé vers eux pour le SAV. Ils sont méprisant à l'égard des clients, malhonnêtes! Mes coussins sont décousus, le bois à fissure et consolé au bout de 3jours. Pour dcb il s'agit de l'usure naturelle. Soit disant le salon de jardin est garanti 2ans mais en réalité rien n'est garabti. Ils me proposent de payer le SAV pour me remplacer le bois, les coussins et le tissu. D'ailleurs ce n'est pas du vrai bois, ni du tissu imperméable comme il est stipulé sur la fiche produit. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) A fuir au vue des nombreux avis identiques!
Le smic pour les nouveaux et même pour les anciens, les patrons ne pensent qu'à eux, des responsable de magasin à plus de 10 de boîte sont payés qu'aux SMIC... juste lamentable
Entreprise efficace ,tarif compétitif , délais de livraison tenus et accueil agréable .Je laisse cet avis car les internautes ont plus tendance à laisser des avis négatif que positif. Je conseille donc ce marchand de bateau : allez les voire ,leur stock de bateau est impressionnant ! a voire pour le plaisir des yeux .
Très long pour les envois aucune réponse si problème