Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Rien a signalée. Satisfait
Escroquerie avéré en attendant le jugement. Garage virtuel et n'existe pas à l'adresse indiquée
Combien coûte une batterie 12v
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix
Très bon vendeur super réactif ,m à téléphoner personnellement suite à l envoi d un mail pour trouver une solution à mon probleme ! Vraiment à conseiller ! top !
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
Vs êtes des génies / j’aime votre philosophie Quel est votre philosophie ?
Si je pouvais je mettrais zéro étoiles ! Ce mécano est un (supprimé par l'administrateur) : panne sur ma moto, soit disant serrage moteur, il me facture un haut moteur complet (piston cylindre joints etc... une facture à plus de 800€, il ne m'a même pas fait cadeau de 10€ de liquide de refroidissement !), mais seconde panne au bout de 2 semaines, après expertise par un autre professionnel, seul le piston a été changé, aucun joint n'a été remplacé, ni le cylindre...en fait je me suis bien fait arnaquer ! Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement... N'ALLEZ PAS CHEZ LUI !!! (sauf vous aimez vous faire arnaquer par un gars lunatique au possible qui vous prend de haut quand vous n'y connaissez rien...) Si je pouvais je mettrais zéro étoiles ! Ce mécano est un (supprimé par l'administrateur) : panne sur ma moto, soit disant serrage moteur, il me facture un haut moteur complet (piston cylindre joints etc... une facture à plus de 800€, il ne m'a même pas fait cadeau de 10€ de liquide de refroidissement !), mais seconde panne au bout de 2 semaines, après expertise par un autre professionnel, seul le piston a été changé, aucun joint n'a été remplacé, ni le cylindre...en fait je me suis bien fait arnaquer ! Un (supprimé par l'administrateur) tout simplement... N'ALLEZ PAS CHEZ LUI !!! (sauf vous aimez vous faire arnaquer par un gars lunatique au possible qui vous prend de haut quand vous n'y connaissez rien...)
Est ce que c'est ine ste sérieuse
Superbe entreprise filtré soigné propre. La garantie était bien proportionnelle à six mois obligatoire pour tous les professionnels. À ce jour, je posais toujours le véhicule, celui la merveille patron très professionnel et à l’écoute des clients. Le prix était très alléchant mais aussi honnête enfin de compte Belle rencontre, belle, aventure et belle voiture. Je le recommande fortement.
Remplacement de 4 pneus pour un Cayenne. Ravis de l'expérience. Très professionnel. Pousse le détail du travail bien fais en mettant des plombs noirs pour les jantes foncées Je suis parti avec de nombreux bons conseil. Je reviendrais sans hésiter
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.
A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.
Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails. Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance. Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette. Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger
a fuir j'ai pris ma voiture pour une chaine de distribution, il me l'a collé au silicone la voiture perdait de puissance rien n'a changé au moment de la récuperation tout ca pour un montant exorbitant pour rien j'ai envoyé plusieurs message pour avoir un geste commercial et un remboursement d une partie car je trouve que j'etais arnaquer, du vol, la personne ne répond pas et quand j'insiste la personne me répond : qu'il a perdu sa cousine et qu'il doit l 'aider et qu'il etait malade enfin bref manque de professionnalisme a ce jour aucun retour! j'ai du perdre beaucoup d argent car jai du l'emmener dans un autre garage! vous n'allez l'emportez au paradis je prie dieu chaque jours car je n'ai pas d argent j ai du emprunter et vous m'avis mis dans une situation critique. ya une justice sur cette terre. tout les malheurs qui vous arrivent ce n'est pas pour rien depuis Mars j'attends!
Aucune qualité dans leurs produits. Ils veulent juste faire du profit. Achat d une capote qui fuit des la 1er utilisation ! Au top ! Changer pas !
Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.
je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.
Contenent correspondant, envoi correct, dommage pas su suivre avec GLS
Bonne boutique fiable
Revenu au Quebec depuis juin ,apres absence de 14 ans,il me fallait un vehicule.Ma fille connaissant ce revendeur *** m'a conseillé d'aller voir le Vendeur *..Un gars charmant,a l'ecoute de ce que je voulais,m'a trouve une Subaru outback 2011 en parfait etat .J'en suis tres content et pour le service après vente ,CHAPEAU!!!!..ils m'ont preté un véhicule sans rechigner.Je vais donc retourner a ce vendeur Casa prochainement pour un autre achat..Je suis entièrement satisfait et vous le recommande vivement...N'allez pas ailleurs pour de l'usager,chez eux cela sort comme neuf..Merci JC et merci **...
Très satisfait de mon achat, véhicule très propre avec tout son historique et tarif attractif.
Juste une Question ma carte Grise se fait Attendre pourquoi ????
Je me trouvais dans cette région pour des raisons professionnelles, lundi19 janvier 2024 en sortant de la station service mon embrayage me lâche .Mon véhicule est dépanné et dirigé vers le "POINT S" du Muy ,le chef d'atelier me diagnostique rapidement l 'explosion de la butée d'embrayage. Dès le lendemain la secrétaire me communique le devis que j'accepte et me dit faire le maximum pour que je récupère mon véhicule vendredi ou samedi .surprise , jeudi avant midi appel téléphonique du garage me disant que mon véhicule était prêt quelle agréable surprise .Une équipe très professionnelle technique ,et à l'écoute du client. dans 2 des autres garages de la régions mon véhicule aurait été diagnostiqué que sous 10 jours!!!!!! Je recommande ce garage "POINT S" du Muy
Deux étoiles pour le Service Commercial, seul service compétent. Pour le service, à fuir. Impossible à joindre, ne rappelle pas. Cette fois ci, je souhaitais uniquement avoir un RV pour la première révision, je vous laisse imaginer si c'était pour un problème !! Depuis 4 jours, personne ne m'a rappelé !! J'avais gagné 50 € sur la première révision lors de l'achat du véhicule, je m'y assois dessus et vais faire travailler des personnes compétentes même plus loin.
Pas satisfait du tout, ne respecte pas son devis, n'a pas voulu fournir de facture, a prétendu qu'une pièce avait été abîmée lors d'un précédent remontage alors que cette pièce n'avait jamais été démontée , qu'elle était d'origine
Des petites fuites au niveau d'un cache-culbuteur de ma z28, commandé le dimanche soir ma commande était arrivée le mercredi matin, rien à dire, les joints conformes à la description, emballage au top, le service parfait, rien à dire.
Toujours bien reçu dans les temps et pièces scooter conforme à mes attentes top je conseil
Très professionnel accueillant à l’ écoute Nettement mins cher que carglass intervention rapide et rdv rapide je recommande
Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais. Merci.
Tres bon service à domicile hier sur ma Mercedes à Lille.
Récupération de ma Quattroporte 2006 après les interventions de ces mécaniciens passionnés , la voiture à totalement changée positivement à beaucoup de niveaux . Je dois la ramener en début d'année pour qu'ils puissent finaliser leur travail et surtout reparer les erreurs des autres ( sans commentaires ) . Grâce à ces experts je pense que je vais retrouver ma vraie maserati Garage que je conseille vivement aux passionnés d'italiennes d'exceptions .
Bonjour, Après révision de ma moto qui a 2 mois d utilisation le responsable du service atelier me dit qu il faut changer la batterie au bout de 1200kms !! Je lui demande si il peut la prendre en garantie, ce qui me parait normal, mais pas de réponse depuis 2 jours alors si il disait s en occuper. Je pense qu il fait la sourde oreille et ça ce n est pas très professionnel. Je poste donc cet avis pour dire que je ne suis pas content du service. J ai déjà acheté 2 motos neuves chez eux et effectivement il y a un turn over du personnel impressionnant !! Pas bonne presse…
A voir si les commentaires sont pertinents
Ca c'est la pire garage qu'est ce que je vous a France !!! Petit problème avec la voiture vous ramenez pas chez " AZUR GARAGE " lui il s'intéresse que grande problème pour les chiffre affaire interessante. Garde la voiture 24 heures il vous trouve aucun problème de voiture parce que financement pas interessant pour lui ? Préparer votre porte monnaie !!! Ca c'est une personne que j'ai jamais fait confiance !!!
Au premier abord garage qui parait sérieux mais après l'achat d'un utilitaire garage à fuir le van que nous avons acheté avait l'air satisfaisant de l'extérieur cependant beaucoup de vices cachés notamment de la corrosion et problèmes électriques etc. Suite à cet achat beaucoup d'échanges par mail et par téléphone pour arriver à une reprise inférieure au prix d'achat, le garage est (supprimé par l'administrateur)et n'est pas recommandable....
Ils vend que des tas de ferraille toutes hors conforme par la lloi
Personne qui se crois au dessus tout arogan, Qui vous endors au premier regard et qui finis tout simplement par vous présenter des factures exorbitante avec un travail médiocre. Fait faire le travail par des personnes jeune sans expérience, trafic les pièces comme un (supprimé par l'administrateur)
satisfait bon acceuil
Avantages: Oui Les avantages ici sont: Paiements en temps Le travail dans DAM MARINE est: Très bon On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille ici 3-5 ans
Une catastrophe! J'ai acheté un velo electrique il ya un an. Arrivé en retard avec beaucoup de défaut : pédalier tordu, dérailleur mauvaise qualité, roue tordues... et compteur pour l'assistance électrique en panne au bout de 20Km. Je me suis battu 6 mois avec un service après vente de très mauvaise qualité pour finalement obtenir le mauvais compteur. Aujourd'hui ma situation n'est toujours pas réglée. Evitez à tout pris de commander là bas, je vous garantie que vous serez déçu si ce n'est plus! Fuyez pendant qu'il en est encore temps.
Des professionnels au service et à l'écoute de leurs clients. Service après vente très efficace. Je recommande motochoc 83.
Il ne s'occupe de rien et surtout pas de ce qui peut être annoncé sur internet
Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part
Merci pour tout et à toute l'équipe
Cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) est à fuir, un arnaqueur de première. J'ai acheté une clio 4 chez lui, il ne m'a pas fournit le double de la carte de démarrage en me disant qu'un pote à lui chez renault était en train de la faire refaire. Cela fait un mois et ce personnage ne répond plus à mes messages. De plus, je viens de m'apercevoir qu'il a démonté la caméra de recul juste avant la vente! Ne vous laissez pas avoir, allez ailleurs
J attend mes pièces depuis 15j
2000 km après avoir fait faire une révision de ma XADV, ma chaîne a déraillé sur une voie rapide sans échappatoire. J'ai eu très peur et le plus grand mal à me sortir de là. Pourquoi WEETHER n'a t'il pas retendu ma chaîne pour cette révision ? . C'est une faute qui aurait put me coûter très cher ! J'ai fait remorquer la Honda chez eux mardi matin.Ils m'ont dit qu'il changeait le kit chaîne pour mercredi. Mercredi ils me disent qu'un mécano était absent donc rien. Ils me disent que ça sera fait pour jeudi matin. Cette fois ci,ils ont une panne de compresseur...Bref ils ne sont pas *. Par contre, ils trouvent toujours des travaux à faire en plus... Je suis très déçu !! * *
Merci a ce garage pour son professionnalisme depuis Bordeaux c pas évident de voir le véhicule mais tout est conforme et la transaction super
Franchement je vous conseille ce garage il est au topppp niveau rien à dire pour moi c’est le meilleur garage sur Marseille merci merci merci pour votre travail
Moto d occasion achetée chez un Professionnel KTM donc DIRT BIKE GRASSE.J'ai découvert de nombreuses pièces usées (roulements de roues oxcidés,cocotte embrayage ressoudée,vis de selle filetage arraché, joints spi de fourche qui fuient,etc.. j'ai du faire le forcing pour ne pas payer les pièces ni la main d'oeuvre pour remplacer ces éléments. Le patron du magasin m'a affirmé que toutes les motos étaient controlées avant la mise en vente!!!! Cette moto m'avait été vendue avec environ 90 heures, Moto reprise par un concessionnaire KTM a 147 heures et controlée au diagnostic,elle a 220 heures finalement!!! Dirt bike magasin à éviter de toute urgence, ce sont des escrocs,ils trichent sur les nombres d'heures des motos vendues. Je vais également informer les autres concessions de ce manque de professionnalisme.
les véhicules sont visibles sur leur parc directement, bd de la madeleine à nice
J'ai commandé un pont arrière d'Audi RS3 à 5600 eur. introuvable chez audi avant 6 mois. je l'ai commandé la lundi, recu le mercredi. chapeau !