DIRT BIKE

AVENUE DES MARRONNIERS, 06130 GRASSE
Automobile

Avis DIRT BIKE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DIRT BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRT BIKE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Moto d occasion achetée chez un Professionnel KTM donc DIRT BIKE GRASSE.J'ai découvert de nombreuses pièces usées (roulements de roues oxcidés,cocotte embrayage ressoudée,vis de selle filetage arraché, joints spi de fourche qui fuient,etc..
j'ai du faire le forcing pour ne pas payer les pièces ni la main d'oeuvre pour remplacer ces éléments.
Le patron du magasin m'a affirmé que toutes les motos étaient controlées avant la mise en vente!!!!
Cette moto m'avait été vendue avec environ 90 heures,
Moto reprise par un concessionnaire KTM a 147 heures et controlée au diagnostic,elle a 220 heures finalement!!!
Dirt bike magasin à éviter de toute urgence, ce sont des escrocs,ils trichent sur les nombres d'heures des motos vendues.
Je vais également informer les autres concessions de ce manque de professionnalisme.

Tiphaine

Comment est-ce que c'est possible? Le patron respecte pas votre reclamation?

Est-il vrai que DIRT BIKE s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL L ATELIER DE LA 2CV est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DIRT BIKE?

En DIRT BIKE ou en F R B FRIENDS RIDER S BIKES, le travail de production est-il plus facile?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DIRT BIKE ou F R B FRIENDS RIDER S BIKES ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de DIRT BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

DIRT BIKE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

DIRT BIKE n'a que deux roues à offrir?

Comment va la société DIRT BIKE? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société DIRT BIKE et écrivez quel type d'employeur elle est.