ENERGIE CAR

Sanary-sur-Mer
Automobile

Avis ENERGIE CAR

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGIE CAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE CAR ?

Rym
Date de l'expérience: 2023-06-21

a fuir j'ai pris ma voiture pour une chaine de distribution, il me l'a collé au silicone la voiture perdait de puissance rien n'a changé au moment de la récuperation tout ca pour un montant exorbitant pour rien j'ai envoyé plusieurs message pour avoir un geste commercial et un remboursement d une partie car je trouve que j'etais arnaquer, du vol, la personne ne répond pas et quand j'insiste la personne me répond : qu'il a perdu sa cousine et qu'il doit l 'aider et qu'il etait malade enfin bref manque de professionnalisme a ce jour aucun retour! j'ai du perdre beaucoup d argent car jai du l'emmener dans un autre garage! vous n'allez l'emportez au paradis je prie dieu chaque jours car je n'ai pas d argent j ai du emprunter et vous m'avis mis dans une situation critique. ya une justice sur cette terre. tout les malheurs qui vous arrivent ce n'est pas pour rien depuis Mars j'attends!

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ENERGIE CAR ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ENERGIE CAR ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Où on peut gagner plus en ENERGIE CAR ou en DJIVELEKIAN? Êtes-vous contents de vos salaires?

ENERGIE CAR recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ENERGIE CAR.