AZNAVOUS AUTO

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis AZNAVOUS AUTO

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZNAVOUS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur AZNAVOUS AUTO ?

Mous
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bien au départ garantie etc il me manque un papier pour pouvoir faire ma carte grise impossible a avoir il ne répondent plus et pour finir entreprise ferme (bizarre bizarre) je ne peux plus faire ma carte je suis bloqué j'espère qu'il nouvrirons plus de garage

Bande dessinée
Date de l'expérience: 2023-12-11

Surtout
Parter, fuyez se sont des truands
Il ne sont ni mécano ni revendeur de voiture (supprimé par l'administrateur) à grandes échelle

Date de l'expérience: 2022-07-05

Très propre voitures

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 796 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Véhicule acheté chez ce vendeur il y a 4 mois. 2l d'huile en trop dans le moteur résultat cassé moteur turbo et radiateur. Le vendeur de mauvaise fois ne veut pas me reprendre la voiture. Procédure en cours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est l'atmosphère plus détendue en AZNAVOUS AUTO ou OUI OUI CAR?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AUTO OCCASION SIMON ou AZNAVOUS AUTO, a des employés plus heureux?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pourquoi pensez-vous que AZNAVOUS AUTO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Salut, depuis combien de temps travaillez-vous chez AZNAVOUS AUTO de Rennes? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AZNAVOUS AUTO?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AZNAVOUS AUTO ou AUTO OCCASION SIMON? Faites le moi savoir

Quelle entreprise à Rennes peut se vanter de ses employés les plus qualifiés dans leur métier?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAZNAVOUS AUTO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!