BAINS & SOLUTIONS

Pacé
SIREN: 752802926 Téléphone: +33 2 99 69 17 48

Avis BAINS & SOLUTIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise BAINS & SOLUTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAINS & SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

toute l 'équipe de Bains et Solutions est très professionnelle et bienveillante avec ses clients .En effet , le travail réalisé comprenait la rénovation d' une salle de bains en salle d'eau avec une douche sécurisée pour une personne âgée . Je recommande très volontiers cette entreprise , j ' en suis très satisfaite

Bernadette

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour que le travail soit fait dans les brefs délais ?

Pierre Ruiz
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je recommande cette entreprise et en l'occurrence l'un de ses gérants, (supprimé par l'administrateur) Très Pro .Contact facile et avenant, respect du planning de RDV. Travail soigné.

C'est totalement vrai! Rien à ajouter

Ludivine

Pouvez vous dire si cette entreprise vous propose des aménagements et rénovations de salle de bains adaptés à votre quotidien ?

Date de l'expérience: 2024-02-01
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives pour les produits et services de BAINS & SOLUTIONS. Les clients ont souligné le professionnalisme, l'écoute et la qualité du travail de l'entreprise.
Avez-vous eu des difficultés de communication avec l'entreprise pendant le processus de conception ou de réalisation de votre projet ?

JMD
Date de l'expérience: 2023-02-28

Equipes performantes et sympathiques quelque soit le corps de métier de la conception a la réalisation sur le site ,toujours a l'écoute .Très bonne coordination des différents intervenants . Je recommande sans réserves .

Rachel

Bonjour, peut on obtenir des devis gratuits directement sur le site internet ou les contacter en cas de question ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Entreprise sérieuse, Mr Herbel est très professionnel a l’écoute de ses clients , travaille soigné je recommande cette équipe , Tiphaine personne très accueillante et à l’écoute

Margaux

Bonjour, c'est très rassurant. Est-ce que le délai de travaux a été égalemet respécté?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Très content de la prestation delivrée, devis / projet en 3D / respect des choix et délais. Travail bien fait et équipé compétente et à l’ecoute.
Bref nous recommandons !

Amine

Merci pour l'information!!! est ce que les installations sont fait par une équipe ( techniciens) indépendante(s)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bon travail, soigné. Produits de qualité et fonctionels. Accueil très sympa au showroom. Équipe agréable

Gaétan

Sur quoi vous ont-ils conseillé ? Ont-ils une succursale en France? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2024-05-09
Résumé

Les évaluations de Bains & Solutions sont majoritairement positives. Les clients soulignent la professionnalisme de l'équipe, la qualité des produits et services, ainsi que la satisfaction globale. Un point fort semble être la communication facile avec les gérants et le respect des délais. En tant qu'utilisateur potentiel, comment évaluez-vous l'importance de la communication et du respect des délais lors de la rénovation d'une salle de bains ?

BAINS & SOLUTIONS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BAINS & SOLUTIONS ou en AIPARC?

Est-ce que BAINS & SOLUTIONS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de BAINS & SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?