BALANCON MALIDOR

RUE FLORA TRISTAN, 45300 PITHIVIERS
Automobile

Avis BALANCON MALIDOR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BALANCON MALIDOR ?

Que voulez-vous savoir sur BALANCON MALIDOR ?

MOUCHEL Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ils sont courtois, serviable, a l'écoute et répond à nos questions. Nous propose un café. Je suis très satisfait de cette établissement et je reviendrai l'année prochaine pour entretien de ma voiture. Et mettrais encore un 10/10 aussi. Bon courage Mr et Mme Balancon.

Myriam

Bonjour, c'est vraiment génial, et est-ce que l'entretien de la voiture ce fait le même jour?

Nana
Date de l'expérience: 2023-02-11

Très bien très pro agréablement surprise

Nana
Date de l'expérience: 2023-02-14

Achat d'un véhicule

Date de l'expérience: 2022-08-14

Madame,Monsieur, bonjour.
Mon véhicule une Peugeot 2008 est en panne et a été remorqué sur Pithiviere voyant moteur orange allume . Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en charge celui ci.
Merci de votre retour.
Bien cordialement
Mme FERRER 0680632572

Karim

Il vous est déjà arrivé cette panne avant? Comment votre s'est comporté avant de s'arrêter ? cordialement

Comment BALANCON MALIDOR s'assure-t-elle que ses politiques de rémunération sont équitables et en accord avec le marché à Pithiviers ?

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise BALANCON MALIDOR ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BALANCON MALIDOR ou en SARL M D B? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...