BERILLUS

Téléphone: +33 4 72 31 19 06
Évaluation 3.7/5

Avis BERILLUS

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERILLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERILLUS ?

Closhe
Date de l'expérience: 2022-02-23

Pas bon

Joséphine

Pourquoi pas bon, le service n'est pas de qualité ? Merci de nous en dire plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corinne
Date de l'expérience: 2020-12-15

Recrutent en CDI directement

Il y a une autre entreprise à proximité, MEDIA MAGIC. Est-il plus facile de s'y rendre que de BERILLUS?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BERILLUS ou MEDIA MAGIC situés à proximité?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BERILLUS de 800 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quel type de contrat est signé à Lyon (travail temporaire, contrat de mandat)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide ménager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que BERILLUS appelle toujours le candidat.

stephane

En effet C'est vraiment important, merci.

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Lyon?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de aide ménager. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

BERILLUS recrute récemment pour des postes :

AIDE-MÉNAGER À DOMICILE LYON (H/F) (18k € a 20k €/an), Aide-ménager à domicile Lyon (H/F), AIDE-MÉNAGER À DOMICILE LYON (H/F) (18k € a 20k €/an)

Chez BERILLUS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La rotation est-elle dans BERILLUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Aide Menagère H/F à BERILLUS.