BIGOT AUTOMOBILES

Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIGOT AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis BIGOT AUTOMOBILES

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BIGOT AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur BIGOT AUTOMOBILES ?

JeanMarie D'almeida
Date de l'expérience: 2023-04-22

Jusqu'à récemment, j'avais confiance dans mon Garage... Une panne à répétition m'a mis le doute et je vais changer de concessionnaire .
Je suis tomber en panne de bougie sur l'autoroute ... alors que théoriquement vérifié 15 jours plus tôt et changer à peine 1 an avant ...(les bougies récupérer sur la voiture semblent être d'origine...??? que s'est til passé à l'atelier ???
Vu le peu d'intérêt que porte Bigot Châteaudun à mon dossier... je ne recommanderai pas Bigot

Rudy

Désole pour vous mais est-ce à dire qu'ils ne font pas un check up approfondi ou alors ils ne sont pas concentrés durant le travail?

Tmax
Date de l'expérience: 2022-11-02

Pas sérieux...
Donne rdv, ne répond pas au téléphone et laisse la situation sans s'excuser ou juste au moins rappeler.

Jean-Philippe

C'est vraiment peu professionnel de leur part, étais ce votre premier contact avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De meilleures commissions de vente ont BIGOT AUTOMOBILES ou RENOU AUTOMOBILES-GARAGE DE LA MADELEINE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Habitat Service Ohvo, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BIGOT AUTOMOBILES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TOTAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BIGOT AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez BIGOT AUTOMOBILES?

florent

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien automobile sans avoir des connexions?

angélique

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien automobile.

florent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Comment travaillez-vous à la succursale de Saint-Louis?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez BIGOT AUTOMOBILES CHATEAUDUN,? La discussion semble terminée.