BIJOUTERIE CUPILLARD SARL

L’expérience de l’utilisateur avec BIJOUTERIE CUPILLARD SARL n’est pas vérifiée

Avis BIJOUTERIE CUPILLARD SARL

3 abonnés
4.2

Est-ce-que l'entreprise BIJOUTERIE CUPILLARD SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE CUPILLARD SARL ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-20

Personne très sérieuse et professionnelle.
Envoie rapide et très sécurisé.
Bijoux d’une très belle qualité.

Leo
Date de l'expérience: 2023-08-29

Envoi rapide et conforme à ma commande. Entreprise très sérieuse.Je suis pleinement satisfaiteJe recommande à 100% cette entreprise.

valeriemarmet58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'adore un suivi de commande du début jusqu'à la réception de ma commande emballage plus que parfait super bijouterie je recommande +++++++ bijoux identique aux images je dirais même mieux au plaisir de recommander chez vous

Frédérique

votre bijoux vous l'avez commandé de manière à ce qu'il soit personnalisé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

josi.tribillon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai commandé un bijou en ligne. Du début jusqu'à la livraison, ça a été bien suivi. J'ai reçu mon article dans un joli emballage cadeau comme si je sortais de la bijouterie. Le tout dans une poche plastique de protection. Franchement, bravo et merci. Je suis contente. Je recommande ce site.

Guy

Bonjour @josi.tribillon. Combien de temps à peu près pour votre livraison ?

Coco Bro
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'adore ! Une aide et un suivi du début de la commande jusqu'à la livraison. Rapide et efficace.

Rudy

Bonjour @Coco. Le SAV fonctionne donc très bien chez BIJOUTERIE CUPILLARD SARL Belfort ?

Sonic46
Date de l'expérience: 2022-11-29

Plus que parfait, professionnalisme irréprochable, livraison suivie et personnalisée. Adresse a conserver sans faute!!! Merci à vous

Pierrette

Est ce que les livraisons sont faites en temps et en heure ? les produits sont ils assez qualitatifs par rapport aux prix?

Cha
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très contente de ma commande, envoi rapide et très bon suivi je recommande sans problème.

Jean

Vous avez commandé sur le web? Vos bijoux sont personnalisés?

Laura 31
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bijouterie sérieuse, le bijoux est conforme à la photo sur le site et ils sont très réactif à nos questions et pour la livraisons je recommande

Nathan

Quels sont les bijoux les plus commandés dans cette boutiques? Est ce que les bijoux peuvent être personnalisés? Cordialement

Mamina74
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bijou correspondant à mes attentes.
Très bon suivit de la part de la bijouterie
Mes meilleurs salutations.

Chantal

Est ce les bijoux peuvent être personnalisés? Cela revient plus chers?

CODRON A
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bijouterie très sérieuse excellent suivi de la commande jusqu'à la réception je recommande fortement

Titouan

c'est bien à lire cela je ne manquerai pas d'y aller est ce que la bijouterie peut produire un article à un délai très précis ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-02

Super service livraison rapide

Philippe

Bonjour @Fred, Votre livraison arrive après combien de temps environ s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eddy
Date de l'expérience: 2022-01-18

Rapidité et efficacité
Très bon suivi de la commande jusqu'à la livraison. Je recommande

Samuel

Bonjour Eddy, quel est le délai de livraison plus précisément ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Felicitations pour votre sérieux
Livraison rapide
Commande correspondant totalement à mon attente .

Aurélie

La prix de la livraison est compris dans l'achat du produit? La commande arrive après combien de temps ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-31

Commande sur internet et je suis totalement ravie.

Un service client, un professionnalisme comme on ne trouve plus nul part ailleurs sauf chez Bijouterie Capillard !!

Merci infiniment pour votre réactivité, le suivi de ma commande à chaque étape, c'est vraiment hyper appréciable et rassurant lorsqu'on passe une commande via le web

Et encore je ne parle pas de la gentillesse et de la prévenance... Une équipe vraiment au top !

Passez de belles fêtes de fin d'année et à bientôt peut être ️

Samuel

Bonsoir à vous,
J'ai rarement vue un aussi bon commentaire sur un des sites ou je donne mon avis, ils doivent vraiment etre bon,
Par contre j'ai un peu peur des prix?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très satisfait du produit, de qualité ,et du très bon suivi de la livraison, jour par jour ,rapidité de celle-ci.

Rémi

C'est une grande réjouissance pour vous, compte tenu du fait que tout se passe bien, et que la satisfaction est au rendez-vous. On espère que cette situation dura assez longtemps, et que la satisfaction sera toujours au rendez-vous.

Kris
Date de l'expérience: 2021-11-06

Colis reçu au jour dit. Informations données des la commande et jusqu'à la réception par la bijouterie. Très sérieux. Je recommande ce site.

Eddy

Bonjour, pourriez-vous ajouter si l’apparence en direct correspond véritablement à ce que vous avez vu sur le site et imaginé à base de la description ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ALEBERT LES MONTRES ou en BIJOUTERIE CUPILLARD SARL?

L'entrepriseBIJOUTERIE CUPILLARD SARL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALEBERT LES MONTRES?

Les vendeurs de bijoux doivent-ils fournir un extrait de casier judiciaire?

BIJOUTERIE CUPILLARD SARL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Parlez-moi de votre attitude envers BIJOUTERIE CUPILLARD SARL, l'aimez-vous?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE CUPILLARD SARL ou chez ALEBERT LES MONTRES?

arthur

Je regarde BIJOUTERIE CUPILLARD SARL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisa

57 FAUBOURG DE FRANCE, 90000 BELFORT. BIJOUTERIE CUPILLARD SARL a récemment changé de siège.

arthur

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.