BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS

L’expérience de l’utilisateur avec BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS n’est pas vérifiée
Chambray-lès-Tours
SIREN: 821298296 Téléphone: +33 2 47 22 97 75

Avis BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Gros soucis avec les articles réglés en (supprimé par l'administrateur) mais qui sonnent quand même ce à maintes reprises agressivité des employés qui vous rattrapent comme si on étaient des (supprimé par l'administrateur) qui vous fichent la honte devant les clients ce problème est récurrent que la direction fasse le nécessaire pour ma part je n y mets plus les pieds

Aurelia

C'est vraiment dommage un client en moins c'est pas rien!!! est ce que la direction est au courant de malaise des clients?

La direction n'a pas de sécurité et impose à ses employés de se débrouiller seuls. Envoyez leur un mail à contact@biocoop37.com pour qu'ils évitent à leurs employés de devoir faire la police. Ce n'est agréable ni pour eux ni pour vous. Après si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne dois pas y avoir de problème non plus.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS ou SOUKESTOCK?

Ils disent que dans BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS qui est proche SUNRISE MEDICAL SAS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS à proximité de JC MENARD CHOCOLATERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a maintenant une annonce pour l' Aide à domicile Chambray les Tours - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: indeed?

BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Inès

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS. En ce qui concerne l’équipe de BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS, je donnerais 9 Chez BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS. Pour l’instant je pense que juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

mathilde

Quant à mécanicien automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS ?

Quel est le salaire proposé par BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS.

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps partiel, CDI?

BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS recrute récemment pour des postes :

Concepteur Vendeur Expérimenté H/F

Chez BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

BIOCOOP CHAMBRAY LES TOURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.