BLOCKPASS

120 AVENUE DE LA TRANCHEE, 37100 TOURS
Automobile

Avis BLOCKPASS

Combien l'entreprise BLOCKPASS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BLOCKPASS ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BLOCKPASS ou GRAMMONT MOTOS?

Est-il vrai que BLOCKPASS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Avez-vous entendu parler de XENOM, situé près de BLOCKPASS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BLOCKPASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BLOCKPASS a-t-elle fourni à ses employés?

BLOCKPASS n'a que deux roues à offrir?

Quelle est la différence entre le travail dans BLOCKPASS et le travail dans FLAP MOTO?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BLOCKPASS?

estelle

Le président a changé dans l'entreprise dans BLOCKPASS?

océane

Oui, la direction n'a pas changé dans BLOCKPASS depuis plusieurs années.

estelle

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pourriez-vous me recommander le travail chez BLOCKPASS? Je voudrais changer mon travail actuel.

Travaillez-vous chez BLOCKPASS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.