Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOCCHIO ET ASSOCIES ?
Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Très bon service à l’écoute
Bonjour.Je me prénomme TAYEB.Et c'est un monsieur commissaire de justice très gentil et très aimable.Et avec ce commissaire de justice on peut trouver avec lui une solution à l' amiable.Et c'est un soulagement de trouver une solution à l' amiable.Et merci infiniment à ce commissaire de justice pour sa gentillesse et sa compréhension.
J'ai eu affaire à cet entreprise qui sont dans l'ensemble sympathique et arrangeant mais on peut dire que des SMS j'en ai reçu pas mal 😂😂😂
Merci pour les 0 € de frais supplémentaires
A l'écoute et arrangeant.
11 utilisateurs suivent le fil
J'ai mis en place des paiements différés pour uen dette, mes paiements on tous étaient honorés et pourtant ils m envoient un mail me disant que ça été refusé par ma banque alors que les prélèvements apparaissent sur mon compte ils me.menaces et de prélever une seconde fois (supprimé par l'administrateur) !!!!!
Structure incompétente, échange de mails avec fautes d'orthographe invraisemblables, remplacement de la personne chargée de mon dossier, sans me prévenir, la nouvelle étant incapable de répondre à quelconque question. Et ne pouvant visiblement pas entrer en contact avec l'ancienne. N'ont pris des décisions qui n'allaient que dans le sens, faisant preuve de mauvaise fois à la limite (même dépassée), du mensonge.. À éviter à tout prix.
Se retrouver impliqué dans un dossier de recouvrement n’est jamais chose aisée. Cependant, le Cabinet Bocchio et Associés n’en reste pas moins professionnel et réactif. Les informations sont précises, claires et sont transmises avec respect et humanité (tout ce que nous pouvons attendre de ce type d’organisme). Une solution adaptée à ma situation a été trouvée directement, me permettant de ne pas subir de contrecoup financier trop important. Vous pouvez donc leur faire pleinement confiance et les contacter en cas de nécessité.
Parce que c'est vrai !
Pareil ..une solution trouvée sans m'enfoncer financièrement..parfait
bonjour j'aurais aimé réglé ma dette aujourd"hui mais impossible car bug chez vous d'après la personne que j'ai eu au téléphone, elle m'a envoyé un sms pour me permettre de payer mais on me demande mon numéro de dossier ? mon mdp ? bref je ne sais que faire
J’ai travaillée pendant quelques mois chez B&A et je n’en retire rien de positif.
Les salaires sont bas et la direction veut rien entendre. On est les petites mains et on est mal considérés. Le turn-over est très important du fait du manque de reconnaissance salariale. S’ils pouvaient nous payer moins que le SMIC, ils le feraient.
Il n’y a aucune évolution professionnelle aussi ce qui est dommage. Heureusement que je suis partie de cette entreprise. Je gagne mieux ma vie en grande surface… c’est dire!
Ya des lois en france ,et la loie qu'il non pas le droit arceler ,chaque jour les personnes c'est la (supprimé par l'administrateur)
J'ai eu une telepro très agressive et aucune empathie, qui été sur ma défensive car n'accepte que quelqu'un se mette en position de droit et non pas de victime.
Bonjour,j'ai eu affaire à l étude de Amiable et Bocchio depuis 2016 et je n'ai jamais rencontré de soucis avec quelque soit la personne que j'ai pu avoir au téléphone. Ils ont toujours été à l'écoute, Toujours aimable et merci à MmeYonnet pour l accord qu'elle m'a proposé et qu'elle a tenue, je recommande à toutes personnes qui auraient besoin d'un huissier de contacter l étude Amiable et Bocchio
Tout ce que vous dite est vrai et je recommande ce huissier aussi
Ils sont très arrangeants, ayant quelques soucis financiers en ce moment, ils nous laissent du temps pour régler la situation, paiements différé, en plusieurs fois .. franchement top. Ils devraient être tous pareils
Je passes par ce huissier aussi et franchement je n' ai jamais vue d huissier aussi compréhensif . Je recommande
Je n’ai rien commandé sur Amazon et eu comme Amazon me réclame une somme et Amazon voir aucune commande à mon non
Je penses que vous êtes de mauvaise fois car moi même j ai a faire a eux et qu ils détaillent absolument tout des sommes que l on doit dans un mail... Et c est extrêmement bien détaillé et notre nom figure même sur les commandes faites et qu ils envoient dans le mail ... Donc ... À un moment faut assumer .
Pour qu’un dossier de recouvrement soit ouvert en raison d’une commande Amazon, c’est que la personne concernée a joué avec le feu et n’assume plus son erreur. Aucune pertinence dans cet avis, d’autant plus qu’Amazon permet de régler les litiges en amont de la transmission du dossier aux huissiers.
J'ai eu plusieurs dossier dont 2 encore en cours. Ils sont très arrangeants très compétents très gentilles et humains.
Faux avis
J'ai eu plusieurs dossier chez bocchio dont 2 en cours et ils sont très arrangeant.
Les personnes que j'ai au teleph9nr sont tres gentilles. Pour ma part, jamais eu de soucis avec eux.
Aucun soucis avec eux non plus
Étant salarié de l’étude Bocchio et associés, je recommande vivement cette entreprise. J’ai été surpris lors de mon embauche par le cadre de travail, la formation à la négociation amiable mais surtout par la place importante qu’ils ont dans le respect des débiteurs. Nous avons été formés pour trouver des solutions et non créer des problèmes. Cette vision change la perspective du travail et permet de s’épanouir pleinement. Si vous intégrez l’entreprise pour y travailler ou si vous êtes débiteur d’une créance, sachez qu’on est bienveillant et humain.
Ce que vous dites est totalement réel il n y a aucun mensonge dans ce que vous dite , je penses qu il y a surtout énormément de personnes de mauvaise fois qui ne veulent pas assumer les sommes qu ils doivent .
Bonsoir, ça arrive parfois que Bocchio & Associés soient indulgents en faisant un geste comme alléger la dette ?
Car je suis responsable dans cette entreprise et connais Maxime
Franchement compréhensible jai trouver un accord avec eux j’arrive à la fin de mes échéances si un mois vous avez un soucis ils sont arrangeant . Personnellement positif pour moi si tous les huissiers pouvaient être pareil
Cela veut dire qu'ils sont bienveillants et ils d'adaptent à chaque créancier ? Ils sont humains ?
C’est des faux avis. Ils ne répondent pas ils vous harcèlent jusqu’à que vous payez !
Je suis vraiment désolé de lire votre avis, maintenant je ne sais pas à qui je peux faire confiance. Vous avez eu un autre expérience avec eux ?
C’est simple si vous n’avez rien à vous reprocher ne payer rien ! Et prenez contact avec la société directement. Moi j’ai contacter la société directement ils m’ont certifié qu’ils n’ont jamais contacter bocchio et associé.
Vous avez raison. Je vais essayer de les contacter directement par mail. Ils répondent rapidement ?
Nous n’avons identifié aucun dossier à votre nom et vous n’avez jamais été accueilli dans nos bureaux…
Aucun des avis postés n’est faux mis à part vraisemblablement le vôtre, qui est uniquement posté dans l’intention de nuire à notre e-réputation. Il est mensonger et diffamatoire, c’est inacceptable, nous allons déposer plainte à votre encontre à défaut de retrait de cet avis sous 24 h.
Nous croyons utile de porter à votre connaissance la jurisprudence ci-dessous :
https://www.gouache.fr/articles/Articles/La-vie-du-franchiseur/Gerer-la-concurrence/Action-en-concurrence-deloyale/Un-avis-sur-Internet-peut-il-engager-la-responsabilite-de-son-auteur
Extrait « Toutefois il est possible d’agir contre des internautes qui cherchent manifestement à nuire à une enseigne. S’il s’avérait par ailleurs qu’il s’agissait de commentaires laissés par des concurrents, ceux-ci seraient constitutifs d’actes de concurrence déloyale.
Bonjour honnêtement de mon expérience que j’ai eu avec cette société ils ont été arrangeant ça veut dire que si vous les appeler afin de régler la situation ils vous arrangent si vous faite l autruche ils n’aiment pas et appel jusqu’à ce que vous trouviez un accord voilà après c’est mon avis
@ Nanie, mais en fait, il faut les appeler ou il faut attendre ? Je voulais savoir si c'est possible de trouver un accord avec eux ? Que penses-tu ?
Bonjour oui appelles les vous trouverez une solution avec eux ils ne sont pas là pour vous enfoncer mais un accord selon vos moyen sera proposer
Pourquoi les défendre avec leur commentaire qu’ils ont vous ont laissés ? Ils vous disent qu’ils vont porter plainte
Et vous dites qu’ils sont honnête ?
Bonjout ils sont très arrangeants
Ils se sont trompé de pseudos en répondant ce qui arrive à absolument n importe qui c est bien contre vous qu ils vont porter plainte ... Bon courage
Une société qui se permet de s’appeler huissier alors qu’ils sont rien du tout.
Aucun professionnalisme, relance par mail., par téléphone vous tombez sur une boîte vocal automatique.
Mon dieu.
J’ai répondu gentillement que j’étais en droit de ne pas payer une prestation à laquelle je n’ai pas reçu. Ils ne m’ont jamais répondu et se sont dit qu’ils allaient tenter de m’intimider leur relances par courrier sans lettre recommandée. Si vous êtes dans cette situation vous pouvez me contacter afin que je puisse vous expliquer dans les détails!
Je ne comprends pas, ils n'ont pas fait le service et veulent être payés ?
Bonjour
Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci d'avance
De quelle prestation s'agit-il ? Pourquoi vous font-ils payer Solene ?
Bonjour je me retrouve dans la mm situation aussi moi enfaite Javai besoin de sous mes le problème eu il nous paye pas mes nous on droit payer 2mille et kelke la il me di kil son deja payer les professeurs et tout ke il fau ke je paye 2616eur de frais de dossier mes c nptk Alor ke sa ne m’a rien rapporté cette formation de (supprimé par l'administrateur) Alor je comprends pas comment on me demande de payer sa c vraiment pas possible
Bonjour,
j'ai affaire avec eux pour un colis que je n'ai pas reçu, j'ai beau envoyé des mails et appelle aucune nouvelle de leur part.
mise à part des relances de mails 3x par jour pour me demander de payer
Pouvez-vous m'expliquer en détails votre problème
merci
J'ai eu à faire à eux car j'ai effectuer un paiement en plusieurs fois sur Amazon et j'ai oublier de changer ma carte sur le site car je l'avais perdu donc ils n'ont pas pu prélever. Tout les courriers était tomber dans mes spam donc en les consultant j'ai eu la surprise de voir les huissiers j'ai été très énerver qu'on ne m'est pas tout simplement contacter par téléphone car tout le monde ne regarde pas des mails. Je l'ai est donc appeler et effectivement ils sont très gentil .. j'ai dis à la dame que je paierais à tel date le mois prochain et elle n'a pas chipoter et ma dis d'accord aucun souci
Ces huissiers sont plutôt compréhensifs au vue de ce que vous nous racontez . Est ce que vous avez reçu votre commande?
Ils servent à rien a part menacer et harceler les gens, ce qui et interdit par la loi, donc j invite tout le monde a déposer plainte même si vous devez de l argent ,vous AVEZ DES DROITS
Vous avez tout à fait raison, les gens ne réalisent souvent pas que l’intimidation est punissable! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé?
ses vrai
Avez-vous également été harcelé? Qu'avez-vous fait à ce moment ?
Tout à fait d'accord. Harcèlement quotidien, appels, mails, sms pour 100€.
Cv est exacte
Car je traverse le même avis.
Leur propose un arrangement
Me menace de saisie pour une somme dérisoire !
Ils servent à rien a part menacer les gens, mais vous me menacez pas moi je vous le dis d office je m en fous de 30 ans de prison
Je ne conseil à personne d'en arriver là mais très bon service de recouvrement si vous êtes honnêtes avec eux et si vous poser votre problème gentiment ils trouveront une solution à l'amiable pour mon cas des prélèvements en plusieurs fois et des personnes à l'écoute et compréhensive.
Comment ça si vous êtes honnête? comment se passe le recouvrement
Oui, effectivement, ils sont honnêtes quand tu leur dois quelque chose, mais si tu ne dois rien et que tu apportes la preuve alors ils deviennent sourds et répètent inlassablement la même version, je suis désolée.
Finalement comment se tenir face a ces gens ?
Personnes polies, compréhensives et chaleureuses. Site internet fiable et très bien construit. Paiement en ligne et facture envoyée par mail tout de suite après. Je recommande bien sûr de ne pas se mettre dans une situation pour laquelle on ai besoin de recourir au service de recouvrement mais BOCHIO ET ASSOCIES sont indéniablement très efficaces.
Personnes correct et a l'ecoute, ça change....
Donc ce n'était pas comme ça avant ? peut-être que la direction a changé ?
Ils ne sont que des intermediaires, si vous etes honnetes vous aurez affaire a des gens de bonne composition.
Et vous avez utilisé leurs services ? étiez-vous satisfait ? merci de votre retour
Très satisfait de l'accueil et des explications fournies.. une aide precieuse
Leurs services, sont-ils très chers ? Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci d'avance.
Très compréhensif, arrangeant et très aimable.
Dans quels domaines spécialisent-ils ? La société siège-t-elle seulement à Bordeaux ? Cordialement
Bonjour,
J'ai eu la naïveté de le laisser commander à un "ami" via mon compte Cdiscount un iphone qu'il a payé avec sa CB avec plusieurs mensualités. Suite à plusieurs impayés de sa part, j'a été contacté par BOCCHIO ET ASSOCIES pour le recouvrement amiable et cela, parce que le compte Cdiscount est à mon nom. L’accueil téléphonique a été particulièrement aimable et compréhensif et avec eux, j'ai pu trouver un accord pour un règlement en plusieurs fois de la somme restant dû.
Merci à eux pour leur compréhension et leur aimabilité.
La gentillesse et politesse sont assez rares dans le domaine service client. C’est bien appréciable ce qu’ils ont fait pour vous. Vous ont-ils bien expliqué les trucs qu’il a fallu éclaircir dans le sujet ?
S'agit-il de gros montants ? Il est bon que vous ayez rencontré de la compréhension de leur part.
En BOCCHIO ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Chargé De Recouvrement Amiable H/F.
Un autre recrutement dans BOCCHIO ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Négociateur Recouvrement Amiable.