BOCCHIO ET ASSOCIES

Évaluation 3.4/5

Avis BOCCHIO ET ASSOCIES

11 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOCCHIO ET ASSOCIES ?

Cruz
Date de l'expérience: 2024-04-22

Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif

Taker
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bon service à l’écoute

Monsieur TAYEB Moula
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour.Je me prénomme TAYEB.Et c'est un monsieur commissaire de justice très gentil et très aimable.Et avec ce commissaire de justice on peut trouver avec lui une solution à l' amiable.Et c'est un soulagement de trouver une solution à l' amiable.Et merci infiniment à ce commissaire de justice pour sa gentillesse et sa compréhension.

Moi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai eu affaire à cet entreprise qui sont dans l'ensemble sympathique et arrangeant mais on peut dire que des SMS j'en ai reçu pas mal 😂😂😂
Merci pour les 0 € de frais supplémentaires

Keey
Date de l'expérience: 2023-11-15

A l'écoute et arrangeant.

France
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai mis en place des paiements différés pour uen dette, mes paiements on tous étaient honorés et pourtant ils m envoient un mail me disant que ça été refusé par ma banque alors que les prélèvements apparaissent sur mon compte ils me.menaces et de prélever une seconde fois (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Antholep
Date de l'expérience: 2023-07-27

Structure incompétente, échange de mails avec fautes d'orthographe invraisemblables, remplacement de la personne chargée de mon dossier, sans me prévenir, la nouvelle étant incapable de répondre à quelconque question. Et ne pouvant visiblement pas entrer en contact avec l'ancienne. N'ont pris des décisions qui n'allaient que dans le sens, faisant preuve de mauvaise fois à la limite (même dépassée), du mensonge.. À éviter à tout prix.

Ewen
Date de l'expérience: 2023-07-28

Se retrouver impliqué dans un dossier de recouvrement n’est jamais chose aisée. Cependant, le Cabinet Bocchio et Associés n’en reste pas moins professionnel et réactif. Les informations sont précises, claires et sont transmises avec respect et humanité (tout ce que nous pouvons attendre de ce type d’organisme). Une solution adaptée à ma situation a été trouvée directement, me permettant de ne pas subir de contrecoup financier trop important. Vous pouvez donc leur faire pleinement confiance et les contacter en cas de nécessité.

Parce que c'est vrai !

Pareil ..une solution trouvée sans m'enfoncer financièrement..parfait

providence21
Date de l'expérience: 2023-05-10

bonjour j'aurais aimé réglé ma dette aujourd"hui mais impossible car bug chez vous d'après la personne que j'ai eu au téléphone, elle m'a envoyé un sms pour me permettre de payer mais on me demande mon numéro de dossier ? mon mdp ? bref je ne sais que faire

Tania972
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

J’ai travaillée pendant quelques mois chez B&A et je n’en retire rien de positif.
Les salaires sont bas et la direction veut rien entendre. On est les petites mains et on est mal considérés. Le turn-over est très important du fait du manque de reconnaissance salariale. S’ils pouvaient nous payer moins que le SMIC, ils le feraient.
Il n’y a aucune évolution professionnelle aussi ce qui est dommage. Heureusement que je suis partie de cette entreprise. Je gagne mieux ma vie en grande surface… c’est dire!

Pedro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Ya des lois en france ,et la loie qu'il non pas le droit arceler ,chaque jour les personnes c'est la (supprimé par l'administrateur)

Doudou
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai eu une telepro très agressive et aucune empathie, qui été sur ma défensive car n'accepte que quelqu'un se mette en position de droit et non pas de victime.

Dalmont Serge
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour,j'ai eu affaire à l étude de Amiable et Bocchio depuis 2016 et je n'ai jamais rencontré de soucis avec quelque soit la personne que j'ai pu avoir au téléphone. Ils ont toujours été à l'écoute, Toujours aimable et merci à MmeYonnet pour l accord qu'elle m'a proposé et qu'elle a tenue, je recommande à toutes personnes qui auraient besoin d'un huissier de contacter l étude Amiable et Bocchio

Tout ce que vous dite est vrai et je recommande ce huissier aussi

Ketty L
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ils sont très arrangeants, ayant quelques soucis financiers en ce moment, ils nous laissent du temps pour régler la situation, paiements différé, en plusieurs fois .. franchement top. Ils devraient être tous pareils

Je passes par ce huissier aussi et franchement je n' ai jamais vue d huissier aussi compréhensif . Je recommande

Per
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je n’ai rien commandé sur Amazon et eu comme Amazon me réclame une somme et Amazon voir aucune commande à mon non

Je penses que vous êtes de mauvaise fois car moi même j ai a faire a eux et qu ils détaillent absolument tout des sommes que l on doit dans un mail... Et c est extrêmement bien détaillé et notre nom figure même sur les commandes faites et qu ils envoient dans le mail ... Donc ... À un moment faut assumer .

Pour qu’un dossier de recouvrement soit ouvert en raison d’une commande Amazon, c’est que la personne concernée a joué avec le feu et n’assume plus son erreur. Aucune pertinence dans cet avis, d’autant plus qu’Amazon permet de régler les litiges en amont de la transmission du dossier aux huissiers.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai eu plusieurs dossier dont 2 encore en cours. Ils sont très arrangeants très compétents très gentilles et humains.

Faux avis

Sandie
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai eu plusieurs dossier chez bocchio dont 2 en cours et ils sont très arrangeant.
Les personnes que j'ai au teleph9nr sont tres gentilles. Pour ma part, jamais eu de soucis avec eux.

Aucun soucis avec eux non plus

Maxime F
Date de l'expérience: 2022-09-06

Étant salarié de l’étude Bocchio et associés, je recommande vivement cette entreprise. J’ai été surpris lors de mon embauche par le cadre de travail, la formation à la négociation amiable mais surtout par la place importante qu’ils ont dans le respect des débiteurs. Nous avons été formés pour trouver des solutions et non créer des problèmes. Cette vision change la perspective du travail et permet de s’épanouir pleinement. Si vous intégrez l’entreprise pour y travailler ou si vous êtes débiteur d’une créance, sachez qu’on est bienveillant et humain.

Ce que vous dites est totalement réel il n y a aucun mensonge dans ce que vous dite , je penses qu il y a surtout énormément de personnes de mauvaise fois qui ne veulent pas assumer les sommes qu ils doivent .

Sofiane60000
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonsoir, ça arrive parfois que Bocchio & Associés soient indulgents en faisant un geste comme alléger la dette ?

Car je suis responsable dans cette entreprise et connais Maxime

Date de l'expérience: 2022-07-27

Franchement compréhensible jai trouver un accord avec eux j’arrive à la fin de mes échéances si un mois vous avez un soucis ils sont arrangeant . Personnellement positif pour moi si tous les huissiers pouvaient être pareil

Jean

Cela veut dire qu'ils sont bienveillants et ils d'adaptent à chaque créancier ? Ils sont humains ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

C’est des faux avis. Ils ne répondent pas ils vous harcèlent jusqu’à que vous payez !

Jean

Je suis vraiment désolé de lire votre avis, maintenant je ne sais pas à qui je peux faire confiance. Vous avez eu un autre expérience avec eux ?

Flo

C’est simple si vous n’avez rien à vous reprocher ne payer rien ! Et prenez contact avec la société directement. Moi j’ai contacter la société directement ils m’ont certifié qu’ils n’ont jamais contacter bocchio et associé.

Jean

Vous avez raison. Je vais essayer de les contacter directement par mail. Ils répondent rapidement ?

Bocchio & Associés
Date de l'expérience: 2022-08-01

Nous n’avons identifié aucun dossier à votre nom et vous n’avez jamais été accueilli dans nos bureaux…
Aucun des avis postés n’est faux mis à part vraisemblablement le vôtre, qui est uniquement posté dans l’intention de nuire à notre e-réputation. Il est mensonger et diffamatoire, c’est inacceptable, nous allons déposer plainte à votre encontre à défaut de retrait de cet avis sous 24 h.
Nous croyons utile de porter à votre connaissance la jurisprudence ci-dessous :
Extrait « Toutefois il est possible d’agir contre des internautes qui cherchent manifestement à nuire à une enseigne. S’il s’avérait par ailleurs qu’il s’agissait de commentaires laissés par des concurrents, ceux-ci seraient constitutifs d’actes de concurrence déloyale.

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour honnêtement de mon expérience que j’ai eu avec cette société ils ont été arrangeant ça veut dire que si vous les appeler afin de régler la situation ils vous arrangent si vous faite l autruche ils n’aiment pas et appel jusqu’à ce que vous trouviez un accord voilà après c’est mon avis

Jean

@ Nanie, mais en fait, il faut les appeler ou il faut attendre ? Je voulais savoir si c'est possible de trouver un accord avec eux ? Que penses-tu ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour oui appelles les vous trouverez une solution avec eux ils ne sont pas là pour vous enfoncer mais un accord selon vos moyen sera proposer

Date de l'expérience: 2022-09-06

Pourquoi les défendre avec leur commentaire qu’ils ont vous ont laissés ? Ils vous disent qu’ils vont porter plainte
Et vous dites qu’ils sont honnête ?

Sandie

Bonjout ils sont très arrangeants

Amythiel
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ils se sont trompé de pseudos en répondant ce qui arrive à absolument n importe qui c est bien contre vous qu ils vont porter plainte ... Bon courage

Solene
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une société qui se permet de s’appeler huissier alors qu’ils sont rien du tout.
Aucun professionnalisme, relance par mail., par téléphone vous tombez sur une boîte vocal automatique.
Mon dieu.
J’ai répondu gentillement que j’étais en droit de ne pas payer une prestation à laquelle je n’ai pas reçu. Ils ne m’ont jamais répondu et se sont dit qu’ils allaient tenter de m’intimider leur relances par courrier sans lettre recommandée. Si vous êtes dans cette situation vous pouvez me contacter afin que je puisse vous expliquer dans les détails!

Timeo

Je ne comprends pas, ils n'ont pas fait le service et veulent être payés ?

Lefevre
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour
Pouvez-vous m'expliquer svp ?

Jean

De quelle prestation s'agit-il ? Pourquoi vous font-ils payer Solene ?

Negresse
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonjour je me retrouve dans la mm situation aussi moi enfaite Javai besoin de sous mes le problème eu il nous paye pas mes nous on droit payer 2mille et kelke la il me di kil son deja payer les professeurs et tout ke il fau ke je paye 2616eur de frais de dossier mes c nptk Alor ke sa ne m’a rien rapporté cette formation de (supprimé par l'administrateur) Alor je comprends pas comment on me demande de payer sa c vraiment pas possible

Déby
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour,
j'ai affaire avec eux pour un colis que je n'ai pas reçu, j'ai beau envoyé des mails et appelle aucune nouvelle de leur part.
mise à part des relances de mails 3x par jour pour me demander de payer
Pouvez-vous m'expliquer en détails votre problème
merci

Wmr98
Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai eu à faire à eux car j'ai effectuer un paiement en plusieurs fois sur Amazon et j'ai oublier de changer ma carte sur le site car je l'avais perdu donc ils n'ont pas pu prélever. Tout les courriers était tomber dans mes spam donc en les consultant j'ai eu la surprise de voir les huissiers j'ai été très énerver qu'on ne m'est pas tout simplement contacter par téléphone car tout le monde ne regarde pas des mails. Je l'ai est donc appeler et effectivement ils sont très gentil .. j'ai dis à la dame que je paierais à tel date le mois prochain et elle n'a pas chipoter et ma dis d'accord aucun souci

Dylan

Ces huissiers sont plutôt compréhensifs au vue de ce que vous nous racontez . Est ce que vous avez reçu votre commande?

Billard olivier
Date de l'expérience: 2022-05-31

Ils servent à rien a part menacer et harceler les gens, ce qui et interdit par la loi, donc j invite tout le monde a déposer plainte même si vous devez de l argent ,vous AVEZ DES DROITS

Manon

Vous avez tout à fait raison, les gens ne réalisent souvent pas que l’intimidation est punissable! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé?

ses vrai

Manon

Avez-vous également été harcelé? Qu'avez-vous fait à ce moment ?

Tout à fait d'accord. Harcèlement quotidien, appels, mails, sms pour 100€.

Cv est exacte

Car je traverse le même avis.
Leur propose un arrangement
Me menace de saisie pour une somme dérisoire !

Olivier billard
Date de l'expérience: 2022-05-31

Ils servent à rien a part menacer les gens, mais vous me menacez pas moi je vous le dis d office je m en fous de 30 ans de prison

Ken
Date de l'expérience: 2022-05-16

Je ne conseil à personne d'en arriver là mais très bon service de recouvrement si vous êtes honnêtes avec eux et si vous poser votre problème gentiment ils trouveront une solution à l'amiable pour mon cas des prélèvements en plusieurs fois et des personnes à l'écoute et compréhensive.

Claudette

Comment ça si vous êtes honnête? comment se passe le recouvrement

Oui, effectivement, ils sont honnêtes quand tu leur dois quelque chose, mais si tu ne dois rien et que tu apportes la preuve alors ils deviennent sourds et répètent inlassablement la même version, je suis désolée.

Claudette

Finalement comment se tenir face a ces gens ?

D2203163401
Date de l'expérience: 2022-03-21

Personnes polies, compréhensives et chaleureuses. Site internet fiable et très bien construit. Paiement en ligne et facture envoyée par mail tout de suite après. Je recommande bien sûr de ne pas se mettre dans une situation pour laquelle on ai besoin de recourir au service de recouvrement mais BOCHIO ET ASSOCIES sont indéniablement très efficaces.

virginie krettnich
Date de l'expérience: 2022-03-15

Personnes correct et a l'ecoute, ça change....

Virginie

Donc ce n'était pas comme ça avant ? peut-être que la direction a changé ?

krettnich virginie
Date de l'expérience: 2022-03-15

Ils ne sont que des intermediaires, si vous etes honnetes vous aurez affaire a des gens de bonne composition.

Lise

Et vous avez utilisé leurs services ? étiez-vous satisfait ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-10

Très satisfait de l'accueil et des explications fournies.. une aide precieuse

Angélique

Leurs services, sont-ils très chers ? Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci d'avance.

michelblum68@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Très compréhensif, arrangeant et très aimable.

Sara

Dans quels domaines spécialisent-ils ? La société siège-t-elle seulement à Bordeaux ? Cordialement

michelblum68@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonjour,
J'ai eu la naïveté de le laisser commander à un "ami" via mon compte Cdiscount un iphone qu'il a payé avec sa CB avec plusieurs mensualités. Suite à plusieurs impayés de sa part, j'a été contacté par BOCCHIO ET ASSOCIES pour le recouvrement amiable et cela, parce que le compte Cdiscount est à mon nom. L’accueil téléphonique a été particulièrement aimable et compréhensif et avec eux, j'ai pu trouver un accord pour un règlement en plusieurs fois de la somme restant dû.
Merci à eux pour leur compréhension et leur aimabilité.

YanisMartin

La gentillesse et politesse sont assez rares dans le domaine service client. C’est bien appréciable ce qu’ils ont fait pour vous. Vous ont-ils bien expliqué les trucs qu’il a fallu éclaircir dans le sujet ?

Jean-Paul

S'agit-il de gros montants ? Il est bon que vous ayez rencontré de la compréhension de leur part.

En BOCCHIO ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Chargé De Recouvrement Amiable H/F.

Un autre recrutement dans BOCCHIO ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Négociateur Recouvrement Amiable.

Que voulez-vous savoir sur BOCCHIO ET ASSOCIES ?

BOCCHIO ET ASSOCIES Questions fréquentes