BOUGEL TRANSACTIONS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis BOUGEL TRANSACTIONS

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOUGEL TRANSACTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGEL TRANSACTIONS ?

Lionel Zambeau
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande Bougel Transaction sans aucune hésitation ....
Professionnel à tous les niveaux .

Date de l'expérience: 2024-03-19

Je achete Plus de véhicule chez lui pas commerçant pour un euro

Date de l'expérience: 2023-07-24

Efficacité administrative
Reprise correcte
Bon SAV

Esther

A part la vente des véhicules d'occasions ont ils d'autre prestations a proposer a leur clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Mehmet
Date de l'expérience: 2022-05-12

Garantie inexistante ,meme pas 5 litres d essence,gens odieux en cas de soucis mecaniques

Timothee

tu as demandé en louant la voiture s'il y avait de l'essence ?

PATPHILANOUCHKA@WANADOO.FR
Date de l'expérience: 2021-10-17

EXPERIENCE CATASTROPHIQUE
Ne vous faites pas avoir comme moi FUYER/véhic AUDI A la réservation pas laissé essayer, jour de vente 1 règlement; puis dirigé vers le véhicule, le moteur tournait. pris volant, arrêt, remis en route voyant moteur allumé ! TEL vendeur allez chez garag prend rép en charge. Conclusion 710 € de rép. Envoi devis Bougel répons devis trop cher faites en d'autres; jamais trouvé - cher 480 € pièc rappels jamais réponse J"ai du payer. - 1 an amortis, baterie, contacteur HS FUYER cet endroit. PAS SERIEUX PAS HONETE cet endroit. Ils ne sont vraiment pas sérieux !

helene

Vous avez acheté une voiture sans essai ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Merci

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BOUGEL TRANSACTIONS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Salut, salut Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

SOC DES AUTOMOBILES MARCOT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOUGEL TRANSACTIONS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans BOUGEL TRANSACTIONS?

morgane

Savez-vous qui est le PDG de BOUGEL TRANSACTIONS maintenant?

patricia

Il est préférable de vérifier sur http://www.bougel-transactions.com BOUGEL TRANSACTIONS. Il y a des informations à jour.

morgane

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.