BOURGOGNE AUTOMOBILES

Montceau-les-Mines
Automobile

Avis BOURGOGNE AUTOMOBILES

Quelles sont les marques de voitures étrangères ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

*est fiable et sérieux
Ils nous a vendu une voiture en bonne état
Nombreuses pièces changé afin que nous soyons en sécurité prix attractifs nous reviendrons sans problème

Lydia

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais est-ce que il y a une garantie offerte? Si oui quelle est sa durée?
Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2023-09-12

Question, peut-on avoir confiance en cette société sont-ils honnête ?

Jackie

Je viens comme vous avoir une idée sur les conditions de travail de cette entreprise.

Comment BOURGOGNE AUTOMOBILES encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Montceau-les-Mines ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BOURGOGNE AUTOMOBILES ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOURGOGNE AUTOMOBILES ou en LEMAIRE AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire que dans ST TYP AUTO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOURGOGNE AUTOMOBILES. C'est vrai?

Pensez-vous que BOURGOGNE AUTOMOBILES est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.