BOUTIQUE LACOSTE

2 RUE DE GENEVE, 74100 ANNEMASSE
Évaluation 1.3/5

Avis BOUTIQUE LACOSTE

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise contact : Monsieur Lionel Van de KERCHOVE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE LACOSTE ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Boutique nul j’ai un avoir qui était valable 3 mois j’ai pas fait attention et la date de validité est passé . Je les appelle pour leur dire que la date de validité est passé et ils peuvent rien faire mais c est mon argent faites quelque chose c’est inadmissible , n’achetez pas la bas ils vous volent votre argent .

Annick

Bonsoir Monsieur,
Pour une grande marque c'est un commentaire vraiment dégradants avez-vous au moins essayé de les contacter?

Maryam
Date de l'expérience: 2021-11-20

Alors vraiment je déconseille cette boutique , j’ai eu un avoir qui était valable 3 mois et avec le temps j’ai oublié et la date de validité est passée . Donc j’appelle pour en savoir plus le vendeur me réponds qu’il peut rien faire. Le problème c’est que cette avoir c’est mon argent donc soit vous me rembourser soit j’achète quelque chose et c’est la première fois que j’entends dans un magasin que les avoirs sont valable 3 mois . Non mais c’est inadmissible je déconseille fortement n’achetez pas chez eux vraiment . Faites quelques chose comment ça c’est plus valable c’est mon argent

Nora

Waouh!!! que des mauvais commentaires
N'ont-ils pas de bonnes expériences alors?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est l'atmosphère la plus conviviale BOUTIQUE LACOSTE ou en DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que BOUTIQUE LACOSTE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOUTIQUE LACOSTE ou en MISS ELEGANTE?

Le propriétaire de BOUTIQUE LACOSTE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOUTIQUE LACOSTE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME LAURA PATANE est plus faible que dans BOUTIQUE LACOSTE?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BOUTIQUE LACOSTE?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUTIQUE LACOSTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez BOUTIQUE LACOSTE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

BOUTIQUE LACOSTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

La branche de BOUTIQUE LACOSTE à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!