BRASSERIE SAINT NICOLAS

37 QUAI DU GABUT, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 537678468 Téléphone: +33 6 42 44 26 79
L’expérience de l’utilisateur avec BRASSERIE SAINT NICOLAS n’est pas vérifiée

Avis BRASSERIE SAINT NICOLAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BRASSERIE SAINT NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE SAINT NICOLAS ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BRASSERIE SAINT NICOLAS ou EURL KOKOMO a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE SAINT NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BRASSERIE SAINT NICOLAS en raison de virus?

Je voudrais savpir si les employés de BRASSERIE SAINT NICOLAS et ceux de 7EME CONTINENT travaillent-ils sur des appareils similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE SAINT NICOLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

fanny

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE SAINT NICOLAS ?

Bonjour, BRASSERIE SAINT NICOLAS - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BRASSERIE SAINT NICOLAS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BRASSERIE SAINT NICOLAS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Je suis intéressée par la poste de Chef de cuisine dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

Chez BRASSERIE SAINT NICOLAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.