BREIZH PR

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis BREIZH PR

3.2

D'autres entreprises paient plus que BREIZH PR ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH PR ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-15

Passionné de voiture j'ai découvert sur YouTube les vidéos de Breizh Motorsport... J'ai décidé de commander sur le site pour un faire cadeau : une paire de lames de bas de caisse que j'ai payé par CB. J'ai bien reçu le lendemain la facture mais quelques minutes plus tard un mail me proposait de payer le double pour recevoir ma commande ???? ou d'annuler celle-ci car le site avait commis une erreur sur le prix !!!! Je suis étonné qu'aucune solution à l'amiable ne me soit proposée et espère que ces professionnels feront le geste nécessaire pour clôturer ce litige. Je n'ose imaginer que des "passionnés" même professionnels puissent procéder de la sorte et ne pas se conformer à la législation. En attendant soyez prudent et préférez des sites plus sérieux ! Je vous tiens au courant et reste positif pour la suite ...

Dany

Etes-vous sur que ce n'est pas juste un erreur ? involontaire? L'entreprise semble etre solide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BREIZH PR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 100 € à 3000 €. BREIZH PR est en mesure de les battre?

Entreprise très bien structurée, des équipes intègres et expérimentées. Diversification des tâches sur le poste magasinier. L'esprit d'équipe, manager à l'écoute et mutuelle.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AUTOCARS GIRARDOT, ils obtiennent mutuelle, en BREIZH PR aussi?

BREIZH PR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

quelle est une remuneration au poste de Chef des ventes H/F? Il y a des primes chez BREIZH PR?

BREIZH PR a la même équipe harmonieuse que ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez BREIZH PR?

L'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise BREIZH PR à Rostrenen, avec des gens formidables, une bonne ambiance. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/BREIZH-PR/jobs/Assistant-Marketing-93471aef21b37249?fccid=9287b31ac97f6644&vjs=3.

maxime

Quant à approvisionneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BREIZH PR ?

Quel salaire vous semble approprié au poste d'approvisionneur à Rostrenen? Merci de bien vouloir répondre!

Connaissez-vous bien BREIZH PR à Rostrenen? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Comment est la situation chez BREIZH PR , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, BREIZH PR recherchent-ils actuellement des personnes pour vendeur? Employent-ils des gens sans grande expérience?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BREIZH PR.

BREIZH PR recrute actuellement un nouveau Méthodiste Pneu H/F. C'est peut-être toi?