BROCAUTO55

5 RUE DE SAINT AVIT, 55100 VERDUN
Automobile

Avis BROCAUTO55

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BROCAUTO55 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BROCAUTO55 ?

jean
Date de l'expérience: 2024-05-01

brocauto55 un vendeur très sérieux efficace et très rapide qui vend des produit neuf conforme a la description j'ai fait l'expérience et vraiment je n'ai pas été déçue . mais pas du tout brocauto55 ces le top .une confiance total je vous invite tous a découvrir ce site je vous assure que je ne serai pas déçue. merci brocauto55 GENIAL.

Thierry

Cela semble vraiment génial! Pourriez-vous me dire s'ils livrent internationalement? Et quelles sont les options de paiement offertes par Brocauto55?

jpw
Date de l'expérience: 2024-04-29

piece d occasion propre et tres bien emballé. paiment facile par virement.
pieces visibles via google.
merci, elle est en cours de montage...

Yvan

Est-ce que ces pièces sont également vendues à des prix raisonnables par rapport à la qualité de ces dernières?

jean
Date de l'expérience: 2024-05-01

brocauto55 un vendeur très sérieux et très efficace qui connait sont travail rare de nos jours vend des produit neuf et conforme a la description j'ai fait l'expérience et je n'ai pas été déçue .je vous invite a découvrir vraiment ce site et je vous assure que vous aussi vous ne serai pas déçue . vous pouvez acheter en tout confiance . brocauto55 ces le top. merci brocauto55. PARFAIT

Ghislaine

C'est encourageant de lire un avis aussi positif sur brocauto55. Avez-vous eu une communication directe avec eux ou est-ce que tout s'est fait en ligne ? Leur service après-vente est-il tout aussi impressionnant ?

Alfa
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je recommande cette entreprise pour sa réactivité,ses prix,ses emballages et son sérieux.

Jeanine

Merci pour ce retour. Sauriez-vous dire si le service client est également à la hauteur de l'efficacité que vous avez pu expérimenter ?

Alfa

Oui très satisfait du contact très professionnel.Cordialement.

Jeanine

Combien de temps a duré l'achat du véhicule auprès de "BROCAUTO55" et est-ce que leur service après-vente est aussi satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BROCAUTO55 est une moyenne entreprise.
BROCAUTO55 devrait définitivement s'améliorer: Tout

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BROCAUTO55 ou ROSE PASSION?

L'entreprise BROCAUTO55 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TOUT FAIRE INFORMATIQUE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de BROCAUTO55? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés BROCAUTO55 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BROCAUTO55 ou SOCIETE NOUVELLE TOUTAUTO?

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?