BURGER & CASSOLETTE

AVENUE DU QUATOURZE, 11100 NARBONNE
SIREN: 490218575 Téléphone: +33 4 68 58 49 40
L’expérience de l’utilisateur avec BURGER & CASSOLETTE n’est pas vérifiée

Avis BURGER & CASSOLETTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BURGER & CASSOLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER & CASSOLETTE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BURGER & CASSOLETTE ou AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que BURGER & CASSOLETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BURGER & CASSOLETTE, ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre-t-il une assurance collective?

Lorsque je postule pour un emploi dans BURGER & CASSOLETTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans BONNA ZZA?

Les employés de BURGER & CASSOLETTE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BURGER & CASSOLETTE, en tant que plongeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alain

Chez BURGER & CASSOLETTE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans BURGER & CASSOLETTE est différent.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BURGER & CASSOLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BURGER & CASSOLETTE emploie des étudiants? Je cherche un stage

Avez-vous travaillé chez BURGER & CASSOLETTE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

L'entreprise BURGER & CASSOLETTE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

Dans BURGER & CASSOLETTE, recherchez finalement Commise De Cuisine.