CAMPING CARS DE L'OUEST

Loperhet
Automobile

Avis CAMPING CARS DE L'OUEST

Quel est le prix moyen d'un petit camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CARS DE L'OUEST ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-06-14

Très bien conseiller de la part des vendeurs (Phillipe et Jordan) cela ma permis de choisir mon véhicule et de l'acheter ! Merci au service atelier pour la formation du véhicule, les explications et d'avoir pris le temps de répondre a nos questions. Je recommande

Germaine

Est-ce que vous pourriez donner plus de détails sur la situation avec le patron ? Avez-vous essayé de résoudre ce problème d'une autre manière ?

Bertrand56
Date de l'expérience: 2023-03-27

Accueil et informations concernant les véhicules par Jordan au top, à la fois sympa et professionnel, Réactivité et souplesse des propositions formulées.

Yvon

Bonjour @Bertrand56 Y'a t'il une adresse faible avec la quel nous pouvons avoir ces informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise CAMPING CARS DE L'OUEST près de ARMEN HABITAT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que ARMEN HABITAT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAMPING CARS DE L'OUEST?

Apparemment, dans ARMEN HABITAT, qui est à côté de CAMPING CARS DE L'OUEST, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

clémence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CAMPING CARS DE L'OUEST est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Avez-vous travaillé chez CAMPING CARS DE L'OUEST? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.