CARROSSERIE CARASCO

Mauléon-Licharre
Automobile

Avis CARROSSERIE CARASCO

Je souhaite contacter l'entreprise CARROSSERIE CARASCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CARASCO ?

Mercedes
Date de l'expérience: 2022-11-10

Beau parleur, fait des ronds de jambes mais travail minable.
Carrosserie ni fait ni à faire !
Plus de 6000e de réparations et carrosseries et tout est à reprendre. Le plus beau dans l'histoire c'est qu'il n'a même pas les compétences pour changer le bon pneu !
Par contre faites lui confiance pour établir les factures, ça, il est fort

Mercedes

Des excuses ?
Il a un ego aussi gros que son incompétence et à limite de la menace donc pour des excuses on peut faire mieux
Ca peux arriver d'avoir des loupés, il aurait reconnu ses erreurs et voulu les rattraper, j'en serais pas là.
Au lieu de ça, c'est pas sa faute, l'expert dit des '' conneries et essaye de le faire passer pour un guignol'' (je cite). Et demande une contre expertise pour gagné du temps.
Quelques clients sont pas très contents.
Enfin, c'est surtout avec des clientEs, coïncidence ?

Lisa

Bonjour pensez-vous que ce comportement pourrait le valoir beaucoup de perte tant sur ses revenus que sa clientèle?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-05-02

Très professionnel, délais respectés.

Maelys

Merci pour ce retour positif. Quels types de services avez-vous utilisés chez eux? Réparation générale ou maintenance spécifique?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Pour le poste de carrossier-peintre / carrossière-peintre chez CARROSSERIE CARASCO, une expérience préalable dans le domaine est souhaitée, mais tous les profils seront considérés. Est-ce que des formations internes sont également disponibles pour les candidats intéressés à découvrir ce métier ? Et quelles sont les heures de travail pour ce poste ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CARROSSERIE CARASCO ou PIERRE AGRAZ PEINTRE CARROSSIER?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CARROSSERIE CARASCO ou SOCIETE GARAGE CATALAA a-t-il des plus grosses promotions ?

MONSIEUR JEAN LOUIS BELHARTZ est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CARROSSERIE CARASCO?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CARROSSERIE CARASCO?

L'entreprise CARROSSERIE CARASCO recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

L'entreprise CARROSSERIE CARASCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?