CARROSSERIE DE L'ORATOIRE

Hyères
SIREN: 794376137 Téléphone: +33 2 40 90 06 45
Automobile

Avis CARROSSERIE DE L'ORATOIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE DE L'ORATOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DE L'ORATOIRE ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Première et dernière fois.

Marie-Jeanne

Bonsoir s'il vous plait pourquoi est ce que vous dites cela?
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARROSSERIE DE L'ORATOIRE ou de GARAGE KSF MOTORSPORT?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CARROSSERIE DE L'ORATOIRE ou GARAGE KSF MOTORSPORT?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CARROSSERIE DE L'ORATOIRE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CARROSSERIE DE L'ORATOIRE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Habituellement, après trois mois, un contrat de travail est signé pour une durée indéterminée chez CARROSSERIE DE L'ORATOIRE.2

francoise

Dans CARROSSERIE DE L'ORATOIRE, est-il possible de travailler à temps partiel?

joseph

Bien sûr, CARROSSERIE DE L'ORATOIRE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240700900 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

francoise

C'est bien que cela soit possible en CARROSSERIE DE L'ORATOIRE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez CARROSSERIE DE L'ORATOIRE à Hyères? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARROSSERIE DE L'ORATOIRE. Ajoutez un avis!

Carrossier - CARROSSERIE DE L'ORATOIRE recrute actuellement pour ce poste.