CATACLIM CONCEPT

147 AVENUE MICHEL JOURDAN, 06150 CANNES
SIREN: 524607025 Téléphone: +33 9 88 40 38 04

Avis CATACLIM CONCEPT

Je souhaite contacter l'entreprise CATACLIM CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CATACLIM CONCEPT ?

mr girault
Date de l'expérience: 2022-07-05

j ai eu a faire a cette societe pour poser un trisplit qui a ete sans probleme le technicien tres professionelle sans souci et prix correct bonne journee

societe tres professionelle bon travail il mon installer un tri split a merveille , le tecvhnicien a notre ecoute nous somme sur la colle sur loup il nous reconnaitra bonne journee

Chloé

Merci pour l'infos!!! comment trouvez vous la qualité des prix de cette prestation? comment faire pour entrer en contact avec eux ?

jeanine
Date de l'expérience: 2022-03-07

des gerant sympatique et tres pro je recommande pour la clim

Daniele62

Quel a été le coût de l'installation de la climatisation ? Je pense le faire cette année. merci

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CATACLIM CONCEPT ou EIFFAGE ENERGIE THERMIE MEDITERRANEE? Merci d'avance

Vaut-il mieux s'embaucher dans CATACLIM CONCEPT ou SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE?

BERNARD ASSOCIES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CATACLIM CONCEPT?

Notre entreprise attend vos CV du 2020-11-04. Je vous donne ici des exigences: ponctuel, dynamique, bonne connaissance des matériaux et matériels utilisés

sebastien

Quel est l'équipemment en CATACLIM CONCEPT? Est-il assez bon?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

CATACLIM CONCEPT - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Toujours, il n'y a trop d'infos sur CATACLIM CONCEPT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Qui connait vraiement bien les entreprises a Cannes? L'employeur est bon?

Attention, nouvelle offre de CATACLIM CONCEPT! Ils recherchent Installateur, prouvez!

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Le Cannet.