CENTER AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis CENTER AUTOMOBILES

4.1

J'hésite à commencer à travailler pour CENTER AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTER AUTOMOBILES ?

Bouyajra Anas
Date de l'expérience: 2024-03-12

Achat parfait chez Center Automobiles ! Le service était au-delà de mes attentes avec une équipe vraiment à l'écoute. Le véhicule que j'ai acheté est exactement comme décrit, en excellent état. Je suis très satisfait de mon expérience et je recommande vivement ce concessionnaire pour leur professionnalisme et leur fiabilité. Un grand merci à toute l'équipe !

Adeline

Malgré le bon état général du véhicule est-ce que vous avez tout de même eu une garantie à l'achat de ce dernier ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-20

Ah c’est certains que pour un véhicule à 3000€ on ne peux pas espérer du neuf ! Ça c’est clair sauf qu’il y a une différence entre des véhicules d’occasions mais présentable et des véhicules pitoyable , sièges troués , véhicule même pas aspirer ! Moteur deguelasse , sans suivis , sans même savoir ce qui a été fait sur le véhicule .
De plus appeler les clients à longueur de journée pour leurs demander de changer leurs avis sur google pour ne pas avoir d impacte c’est clairement prendre des gens pour des imbeciles et absolument pas professionnel !

Albert13000
Date de l'expérience: 2023-07-18

C’est dingue de voir quelqu’un espérer un bolide flambant neuf pour 3.000€. Et le comble, c’est de balancer du sel sur des pros sans même avoir acheté chez eux. Ça fait se demander ce qui ne tourne pas rond chez certains pour s’en prendre ainsi aux autres. En tout cas, moi, j’ai acquis une clio 4 à 10.000€ là-bas il y a presque un an, et franchement, je n’ai rien à redire !

Fabienne

Vous semblez connaitre les rouage de ce garage pourquoi est ce que vous ne lui avez pas présenté les choses de cette façon ? Apparemment il n'en connaissait rien.

Rayan34
Date de l'expérience: 2024-03-13

Achat d’une voiture clio 4 100% satisfaite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-06

Entreprise sérieuse, honnête et à l’écoute de leurs clients. Je viens d’acheter une 3008 à 17.490€, je suis satisfait !

Armand

Et est-ce que vous avez eu des garanties sur le véhicule après cet achat ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Super expérience je remercie l’équipe commerciale pour sont dynamisme et sa rapidité.

Flora

Est-ce que vous avez effectué un achat avec cette équipe en toute fiabilité et confiance ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

"J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule chez Center Automobiles et je tiens à partager mon expérience exceptionnellement positive. Dès le premier contact, l'équipe s'est montrée professionnelle, attentive et dévouée, s'assurant que chaque étape du processus d'achat soit fluide et sans stress. Leur connaissance approfondie des véhicules et leur volonté de répondre à toutes mes questions ont grandement facilité ma prise de décision.

La voiture que j'ai choisie était en excellent état, parfaitement conforme à la description fournie et à mes attentes. De plus, j'ai été impressionné par la transparence et l'honnêteté de Center Automobiles concernant les procédures administratives, y compris le traitement de ma carte grise.

Ce qui distingue véritablement Center Automobiles, c'est leur engagement envers la satisfaction client. Ils ont clairement démontré qu'ils se soucient non seulement de vendre des véhicules, mais aussi de s'assurer que leurs clients soient pleinement satisfaits de leur achat.

Je recommande sans hésiter Center Automobiles à quiconque recherche un achat de véhicule sans tracas, soutenu par un service client de premier ordre. Merci à toute l'équipe pour avoir rendu cette expérience si agréable !"

N'hésitez pas à personnaliser ce commentaire si nécessaire pour qu'il reflète au mieux votre expérience.

Emilienne

Les procédures et l'attribution de la carte grise ont elles été effectuées rapidement ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour,
Il me semble une quinzaine de jours, pas de soucis au niveau de l’immatriculation.
Bon courage a vous.

Régine

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez eu une garantie à l'achat de ce véhicule et de plus est-ce que le vendeur est toujours disponible pour tout besoin ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Oui, lorsque j'ai acheté le véhicule chez Center Automobile, j'ai bien bénéficié d'une garantie à l'achat. Le vendeur était également très disponible pour répondre à toutes les questions que j'avais, ce qui a grandement contribué à ma décision d'achat. Par contre je vois pas ce que vous appelez sur « tout besoin » 🤣.
Je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude d'appeler le concessionnaire tous les jours ; je sais qu'ils sont là si besoin, mais je respecte leur temps et leur travail. Je vous souhaite également bon courage et espère que votre expérience sera aussi positive que la mienne.

Allan

Pour ma part je peux comprendre la question de @Régine, car très souvent après un achat le vendeur ne reste pas forcément disponible. Votre achat remonte à longtemps ?

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de CENTER AUTOMOBILES, se plaignant notamment du manque de respect, du non-respect du contrôle et de l'absence de professionnalisme de la part des vendeurs. Un utilisateur a cependant recommandé l'entreprise pour son bon conseil et sa rapidité de traitement des formalités administratives. Quelle fut votre expérience avec le service après-vente chez CENTER AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Concession sérieuse, fiable et la hauteur de leurs engagements, je recommande !

Yann

Super, et au bout de combien de temps suite à votre achat vous avez reçu votre carte grise ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-09

J ai fait 450 km pour une voiture , aucun respect ,le contrôle pas fait ,un carnet d entretien pas tamponner,des vendeurs ( des gamins) et ils nous parlent de professionnalisme.
Vraiment a fuire .
Tous les avis positifs ca doit être leurs amis qui écrivent ...mais rien est vrai
Franchement a fuir je ne recommande pas .

Date de l'expérience: 2023-08-20

J ai acheté une voiture pour ma fille,j ai était très bien conseillé une rapidité incroyable pour la carte grise je conseille

Mauricette

Ont ils un SAV au top ? Le vehicule a t'il une bonne garantie ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-03-08

Un accueil très chaleureux, professionnalisme et sérieux, ici on ne cherche pas à vous arnaquer, mais à ce que vous repartiez content-e....J'adore ce lieu que je recommande vivement, les yeux fermés !!!! Bravo à l'équipe de choc, qui vous raccompagne gratuitement chez vous si nécessaire par exemple, c'est rare par les temps qui courent !!!

Laurine

vos commentaire donne envie d'y aller est-ce que les transactions sont rapide chez CENTER AUTOMOBILES?