CENTRAL PNEU

SIREN: 443190665 Téléphone: +33 4 91 22 04 77
Automobile

Avis CENTRAL PNEU

6 abonnés

Comment joindre la CentralePneus ?

Kayenn svy
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Entreprise d'une malhonnetéaaà impensable, spot disant qu'ils ont un garage ( guyjean automobile) avec service de montage à partir de 20 € sur Artigues, alors qu'il n'existe pas. J'ai fait livrer mes pneus dans ce garage, résultat je dois aller racheter des pneus pr me les faire monter dans un VRAI GARAGE MAINTENANT et payer le double car j'ai payé des pneus introuvables + ceux que je vais racheter dans le vrai garage , car centrale pneu ne veut pas me rembourser.

Centralepneus is not eco-responsible
Date de l'expérience: 2024-01-02

Centralepneus est irrespectable sur l'éco-responsabilité car le recyclage des pneus n'est pas prise en compte dans le prix ce qui fait un prix final plus chère que chez votre garagiste.
--------------------------------------------
Centralepneus is disrespectful in terms of eco-responsibility because tire recycling is not taken into account in the price, which makes the final price more expensive than at your garage.

Pascal.E
Date de l'expérience: 2023-11-06

Site de vente de pneus pour les pauvres!!! Aucun SAV, la prochaine fois je préfère payer plus chère mais où il y a un vrai Service après vente!!!

Ok les pneus ont des prix attractifs, mais le service client est nullisime!!! Pour ne pas dire à chi...
Je me trompe de marque en passant ma commande, et immédiatement, dans la minute je clique une bonne dizaine de fois
sur "annulé ma commande" et..... rien ne se passe jusqu'a ce que le bouton se transforme tout
seule en "commande validé". Donc ce bouton, dans mon compte et "mes commandes" n'a aucun effet!!!

EN PLUS sachez que si vous achetez sur se site, il n'y a aucun moyen de contacter le SAV hormis
Twitter ou WhatsApp!!! Ensuite dans un mail qu'ils vous envoies, vous avez une adresse mail. Aucun numéro de téléphone. Une honte pour un grand site
comme ça. RIEN A VOIR avec AMAZON!!!

Donc j'obtiens une réponse sur Whatsapp après plus de 4 heures d'attente, pour qu'on me dise qu'on ouvre
un "Ticket" et qu'on transmet m'a demande d'annulation au transporteur. Et après 24H00 j'obtiens simplement
un numéro de suivi pour ma commande!!!! pour un des pneus qui ne sont pas encore déposé chez le transporteur.

Et enfin l'expédition des pneus que je ne veux pas et le retour A MES FRAIS SI JE NE LES VEUX PLUS.

Acheté des pneus pas chère, mais sachez qu'il n'y a aucun SAV digne de ce nom chez ce marchand!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 visiteurs uniques

Transports murat
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,
Ayant commandé à plusieurs reprises sans problèmes,
Ma dernière commande est une catastrophe.
Pneus jamais reçu,
Numéro de suivi indisponible
Et ça fait 2 mois qu’on me fait attendre dans un ticket que j’ai créé sur le site internet.
J’ai compris leur stratégie; ils te disent d’attendre jusqu’à ce que vous laissiez tomber.
Et ils ont réussi; je suis vraiment fatigué
Numéro de commande A1A3BH0324.

Je recommande pas ce vendeur.
A fuir!!!!!

jcv2830
Date de l'expérience: 2024-04-15

central pneu à fuir ils se sont trompé d adresse de livraison à 700 kilomètres de mon domicile
et ne veulent pas reconaitre qu ils ce sont trompé donc commane passé le 15/04/2024
et je n ais pas les pneus
a fuir passez votre chemin

Ingrid
Date de l'expérience: 2024-03-13

Grosse arnaque passez votre chemin
Commande le 13 mars jamais reçu mes pneus aucun téléphone pour les joindre que mail il vous baladent royalement avec eux et pour finir toujours pas remboursé

Lionel
Date de l'expérience: 2024-04-03

Envoient les mauvais pneu et ne remboursent jamais.

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-04

Service commercial CATASTROPHIQUE. A FUIIIIIR..

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-02-13

(supprimé par l'administrateur) et arnaque, à éviter et faire, retenue de 25€ sur une commande refusé à la livraison pour des pneus d occasion usés avec une géométrie très prononcé vers l intérieur, donc pas utilisable et n informe pas le client que c est de l occasion, uniquement inscrit DEMO ce qui n indiqué pas à l acheteur que c est de l occasion et surtout des pneus pas utilisable.
A éviter et à fuit.

jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-26

une horreur !! 4 pneus commandé recu que 2 et pas de la bonne taille et depuis 1 mois impossible a avoir une réponse et quand il réponde au email la réponse est uniquement pour la reprise de leur 2 pneus de mauvaise taille mes jamais pour ma commande des 4 pneus commandé et payé depuis 1 mois !! a fuir absolument !! et bien sur impossible a joindre par téléphone uniquement en email !!

Céd.G
Date de l'expérience: 2024-01-08

Commander le 08/01, toujours rien reçu. Pas de suivi et à part me dire qu’on a bien pris en compte votre demande…. Du coup comme je savais pas quand les recevoir, j’ai commandé sur un autre site dont j’ai déjà reçu la commande…… pour ma part, je ne commanderais plus sur ce site….. Et pour info, transporteur DPD

Fredalfa
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, je commande une paire de pneus en 215-55-17 et je reçois 2 pneus 215-65-16.
je fais une réclamation et 14 jours plus tard toujours rien.
Ils ont de bons tarifs, mais dés que vous avez un souci le sav et service clientèle sont inactifs.
j'étais clients pro chez eux, ça fait 2 fois que je rencontre ce genre de problème avec ce site et je constate que je ne suis pas seul a être abusé par se site marchand.
Mieux vaut payer vos pneus 5 euros plus cher mais avoir un bon service.
Centrale pneu.fr (supprimé par l'administrateur)

Vince du 19
Date de l'expérience: 2023-12-18

Prix des mêmes produits qui change soudainement d une semaine à une autre

Joy
Date de l'expérience: 2023-10-25

Attention site à fuir. Sav (supprimé par l'administrateur) après avoir commandé une dimension par erreur ils n'ont pas été repris chez leur partenaire qui devait les monter. Le transporteur n'a soit disant pas trouvé... après multiples échanges mails et WhatsApp toujours pas de reprise à 25€ par pneux donc x4. Maintenant on me demande de les retourner par mes propres moyens sauf que le délai étant dépassé ils vont jouer la dessus pour pas me rembourser et je devrai de nouveau payer pour les récupérer... grosse grosse (supprimé par l'administrateur) Attention.. du coup je n'ai rien retourné, j'ai récupéré mes pneux que je vais devoir revendre sur internet une honte.. à fuir que des soucis

Jc44
Date de l'expérience: 2023-12-05

Site a fuire délai extrêmement long il sont incapable de m'envoyer un numéro de suivi! en cas de remboursement (car il sont pas fichu d'envoyer un pneu rapidement) il prennent 25€ de frais n'hésitez pas a aller voir la concurrence pour le même prix

Jamila
Date de l'expérience: 2023-12-04

Idem I I - une honte ce site - ils annoncent une livraison en 24/72 h mais ils ne font que récupérer votre argent et ensuite ils prennent tout leur temps pour trouver les pneus et les mettre à dispo de l entreprise de livraison - j ai fait office de balle de Ping Ping entre les 2 car d un côté centralepbeus le disent qu ils n ont plus la main sure mes commandes et que je dois contacter GLS et GLS m expliqué que ils n ont pas encore les pneus et ne peuvent rien faire —- entre temps je ne peux utiliser mon véhicule !! A fuir - dites d (supprimé par l'administrateur) car bien sûr aucune réponse aux nombreux tickets et aucun numéro à. Appeller !!

Sabmegev
Date de l'expérience: 2023-12-05

A fuir !!!! Ce site est une honte !! Cela fait bientôt 15 jours que j essaie de Savoir pourquoi mes pneus n ont pas encore étés envoyés . Aucuns moyens de communication !! Wattssap ou ticket message auxquels on n a aucuns retour !!!!!! Je les ai harcelé je n ai jamais aucun retour !!! Leurs opérateurs sont localisés a l étranger . C est une galère monstre pour arriver a entrer en contact avec eux . Je vais déposer plainte .

MAXIME
Date de l'expérience: 2023-11-16

0 / SERVICE CLIENT NUL ET INEXISTANT ! N'ACHETEZ PAS IL N'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE DE RETOUR. ILS N'ONT RIEN VOULU SAVOIR CONCERNANT MA COMMANDE . DE PLUS LE DESCRIPTIF EST FAUX ... BREF N'ACHETEZ PAS

Toni
Date de l'expérience: 2023-11-01

A éviter ils sont nul!!!!

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pneus livrés ne correspondant pas a la commande. Aucun Sav pas de numéro pour joindre quelqu'un après 4 jours, je ne sais toujours pas comment ça va se passer !!! Il vaut mieux finalement payer un peu plus cher mais être sur d'avoir des pneus !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Attention, ce message a pour but d'informer les éventuels personnes susceptibles de commander sur le site de centrale pneus.

Je n'ai pas reçu ma commande passée sur centrale pneus : + de 600 euros.
Ce site ne répond que très rarement aux mails, et aux messages, quand ils répondent : "on revient vers vous au plus tôt" !!!

Je viens de contacter mon avocat afin d'engager une procédure.

Méfiance donc, dans tous les cas vous prenez beaucoup de risques en achetant sur ce site.

Je peux prouver et fournir tous les documents attestant la véracité de mes propos.

Aldis
Date de l'expérience: 2023-10-18

Vraiment nulle le service pour le client!!
J'ai fait une faute pendant la commande, directement realiser j'ai annuler la commande après 10 minutes et passer meme une autre commande chez eux.
Apres on me dit que c'est pas possible d'annuler la commande et que si je l'accepte pas on me rembourse l'argent mais avec penalité de 25€ par colis!!
C'est vraiment honteux de votre part de traiter un client fidele comme ça.
Mon numero de commande était 21686085 comme ça il savent que c'est un avis honnete. Eviter svp il y a 100 des autres sites.

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-01

Qualité du service client zéro
mes pneus n'ont toujours pas été envoyé depuis 11 jour
ma commande a été passé le 01/10/2023 et personne ne sait me répondre quand au délais de réception. J'ai demandé un remboursement idem = réponse inexistante.
j'ai du faire une déclaration sur le territoire d'Andorre. faire une réclamation paypal pal pour qu'ils commencent a communiquer. mais j'ai toujours pas me pneus, ni un remboursement!!!
mes précédents avis negatifs ont ete supprimés de leur site, normal ils n'affiches que les bons!!!!
le tracking est bloqué au tout debut (colis chez l'expediteur) depuis le 02/10/2023
Fuyez ce site!!!

charlene
Date de l'expérience: 2023-10-02

commande passée pour 4 pneu le 02/10 avec une livraison en 72h.
le 09/10 toujours rien . ma commande est en allemagne depuis le 4/10 et ne bouge pas.
le transporteur me dit ne pas avoir d info et la central pneu ne répond pas à mes différents mails.
(supprimé par l'administrateur)

Ludovic

C'est vraiment étonnant, comment savez vous par contre ou se trouve votre colis, ne pouvez vous pas contacter l'entreprise de manière plus directe ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-19

Site malhonnête se sont des (supprimé par l'administrateur) il vendent soit dès pneu différent soit la livraison est pas complète soit il rembourse jamais
Et le pire il accepte que les avis positif et supprimé les negatif sur leur site de vrai rigolo
Faut faire fermer cette enseigne et vant de faire d autre victime

jonathan
Date de l'expérience: 2023-01-19

site qui vend des pneu de plus de 26 ans est qui ne veut rien entendre a oui le revendeur veux 36 photo alors que je lui est fourni le DOT 47/97 avec photo a l’appuie ainsi que la facture site a fuir malhonnête et je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.
ce commentaire sera effacer sans doute car quand ont a pas honte de voler ont a honte de voir la vérité en face

Sylviane
Date de l'expérience: 2023-09-12

A fuir , j’ai commandé et payé le 05/09/2023 2 pneumatique pour un camping-car, je reçois un lien poir le suivie pour le suivie , la prise en charge par le transporteur le 06/09/2023 et depuis rien ne bouge ,
Réponse du SAV Bonjour, en effet, le suivi ne bouge plus, je vous invite à en informer le service après-vente en allant dans « mon compte » -> « Vos commandes - SAV » -> « contacter le SAV ». chose que j’ai fait 5 fois et ont me répond que c’est inutile d’envoyer 5 fois le même messages
J’attend quelque jours et ensuite je contacte la DGCCFF( répression des (supprimé par l'administrateur) une plainte sera déposé également , lisez bien les avis surtout avant de commander chez eux , vous verrez tout le négatif, l’erreur que j’ai fait c’est de ne pas avoir lu avant , je serais allé chez 123 pneu qui sont bien mieux et honnête

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ce site est à fuir aucun numéro de téléphone ont est plusieurs dans le même cas de figure je vous invite à contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-05

**, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !

Janine

Bonsoir, @Anonyme je voudrais savoir si vous avez signaler dès le départ que les pneus que vous avez reçus sont différent de ceux que vous avez commandé?
Cordialement.

Scooter
Date de l'expérience: 2023-09-05

Absolument, j'ai commandé la bonne référence et Centralpneus à livré la mauvaise !

Janine

Ah d'accord est-ce que il vous ont donné une date à laquelle vous recevrez vos nouveaux pneus?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-14

4 pneus achetés en Michelin et 4 pneus continental reçus pas de même taille. Remboursement obtenu avec 50€ en moins!!
Impossible de joindre les conseillers pas en France. Plus * ce site

Emeline

Lors de la commande vous n'avez pas précisé que vous voulez la même taille?

Jose m
Date de l'expérience: 2023-03-26

De la commande au Service après vente c'est misérable. J'ai commandé 4 jantes, ils m'ont envoyé le mauvais diamètre. Presque 2 mois pour pouvoir retourner le produit et au final ils me remboursent que 3 jantes prétextant qu'une jante a été montée alors que c'est totalement faux. Personnel incompétent et de mauvaise foi.

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PNEU ?