CHAMPERIS

7 RUE DU BOIS PIED DE LOUP, 02760 HOLNON
SIREN: 831852025
L’expérience de l’utilisateur avec CHAMPERIS n’est pas vérifiée

Avis CHAMPERIS

Les employés de l'entreprise CHAMPERIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPERIS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHAMPERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHAMPERIS mène des apprentissages plus intéressants que LA REMISE DE TANTINE?

Est-il vrai que CHAMPERIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de CHAMPERIS, MADAME CLAUDIA SADER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail? J'ai besoin d'un emploi comme cuisinière

eric

Je voulais travailler pour CHAMPERIS, dis-moi si c'est un bon choix?

juliette

Pourquoi pas, je travaille pour CHAMPERIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

eric

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CHAMPERIS et elles sont vraiment différentes, merci

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Travaillez-vous chez CHAMPERIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAMPERIS.

L'entreprise CHAMPERIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?