CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS

Somme-Yèvre
SIREN: 534819669
Agriculture

Avis CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS

Ou adopter un chat Ragdoll ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS ?

cristophe
Date de l'expérience: 2023-09-01

parfait rien a redire les chatons sont juste parfait

Fanny

Est-ce que le première contact avec ces chatons le feeling passe directement?

Tarzan
Date de l'expérience: 2023-01-17

Personne très pro. Mon mâle vient de la bas, il est gentil câlin. Personne honnête qui c´est vous conseiller correctement. Je recommande.

Alison

N'avez vous jamais rencontre de problème depuis que vous solliciter service chez eux ?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

J'aimerais savoir si CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS offre un emploi plus stable que LES RUCHERS DE VANAULT?

Une entreprise SC SALERS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La spécialité de MADAME CELINE GOBIN est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CHATTERIE DU MANOIR DES DOLLS?