CHEN DI PARTNERS

L’expérience de l’utilisateur avec CHEN DI PARTNERS n’est pas vérifiée
9 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec CHEN DI PARTNERS n’est pas vérifiée

Avis CHEN DI PARTNERS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEN DI PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEN DI PARTNERS ?

J'ai été intéressé par l'offre de CHEN DI PARTNERS. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR GUILLAUME LAIZE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CHEN DI PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CHEN DI PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MY AGENCY AND I et CHEN DI PARTNERS. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que MONSIEUR GUILLAUME LAIZE, contrairement à CHEN DI PARTNERS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que CHEN DI PARTNERS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHEN DI PARTNERS que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

jérémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHEN DI PARTNERS?

ludovic

9 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérémy

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHEN DI PARTNERS?

Savez-vous que CHEN DI PARTNERS recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCHEN DI PARTNERS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.