CHEZ PECH

ROUTE DES SANGUINAIRES, 20000 AJACCIO
SIREN: 502714256 Téléphone: +33 6 03 24 58 27

Avis CHEZ PECH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ PECH ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PECH ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHEZ PECH ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ PECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHEZ PECH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous plus le service dans CHEZ PECH ou dans RELAIS DE SCEAURY ?

Apparemment, dans CHEZ PECH, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BONNA ZZA. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHEZ PECH?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ PECH, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise CHEZ PECH? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Faites-nous savoir comment est le travail chez CHEZ PECH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez CHEZ PECH.

Un autre recrutement chez CHEZ PECH, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.