CIRRO

Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes
34 Rue Saint-Ferdinand, Paris
Téléphone: +33 6119933
Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes

Avis CIRRO Page 2

18 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CIRRO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (23)
Neutre (16)
Négatif (296)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Aliou
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Les colis devaient être livrés depuis 15 jours, le livreur n’est jamais venu ! J’ai appelé plus de 7 fois et à chaque fois on me demande de patienter 2jours de plus mais toujours rien sans parler du service client qui n’en a rien à faire de la clientèle!

À éviter

Seta
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur désagréable
Parle hyper mal et prend de haut
Seul point positif c’est que c’était rapide

Sans nom
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Colis JAMAIS arrivé.
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT CE TRANSPORTEUR !!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques

En savoir plus
mathilde
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

si je pouvais mettre 0 étoile je l'airais mis

Aka~chan
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Au vu de tous les commentaires négatifs j’avais peur pour ma livraison mais au final j’ai été livré (en gironde en tout cas) donc en vrai ca va

sm33k
Date de l'expérience: 2024-04-16

moi toujours pas , apparement depuis 2 jours le livreur est sorti pr la livraison mais toujours rien ..

anakanzé
Date de l'expérience: 2024-05-13

Du coup as-tu été livrée depuis? Car même situation pour moi depuis le 10/05 et le 11/05.

Merci

Loudy
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs n'ont pas d'accès ni au bâtiment ni aux boîtes aux lettres, chose qui rend la livraison compliquée si nous sommes pas chez nous. Nous n'avons pas la main de modifier la date de la livraison , comme ils possèdent pas de point de relais, on tourne en rond.
Je félicite tout de même l'effort de livreurs qui travaillent en telle condition.

Slhn
Date de l'expérience: 2024-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) J’attender deux colis d’une valeur total de +300€ et 8 jours durants ils m’ont fait attendre pour la livraison et finalement ils m’ont VOLER mes deux colis et les ont marquer Livré ! Une honte heureusement que j’ai été remboursé par l’expéditeur !

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-09

C'est le même cas pour moi, marqué livré alors que j'ai rien reçu, comment vous avez fait pour être remboursé s'il vous plaît?

Jihane
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Après ce que vous dites j’espère recevoir mon colis SHEIN depuis 16h45 il dises qu’il est en livraison et toujours rien j’espère qu’il m’a pas voler mon colis SHEIN j’ai quand même payer pour 175€

Mama
Date de l'expérience: 2024-04-07

Tu l’as reçu?? J’ai peur pour mon colis maintenant 😭

Nour
Date de l'expérience: 2024-04-07

J’attend toujours mon colis actuellement depuis 17h

Rony
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
J'attendais vainement un colis commandé chez Amazon et qui devait être livré par CIRRO Parcels.
Malgré les photos prises par le livreur du colis dans ma boîte aux lettres, le colis s'était envolé comme par enchantement et je ne l'ai jamais reçu.
Amazon vient d'initier un remboursement, mais je leur ai demandé de ne plus jamais confier mes commandes à ce transporteur.
Comme d'autres d'entre vous l'ont relaté, j'ai été assez surpris de constater que sur les marchés on pouvait trouver des montagnes de colis perdus vendus au poids
Si cette mauvaise expérience pouvait profiter à d'autres...

Lolo
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma part mon colis est arrivé dans les temps l'après midi vers 15h30 16h il a été livré dans la boîte aux lettres et shein m'ont demandé envoyé la notification de livraison je vous souhaite à tous la même bonne expérience que moi 😁😁

Ninaaa

Salut tu as été livré en région parisienne ?

Yoa(17)
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Alors je n’ai jamais auparavant commandé avec ce entreprise et j’ai toujours commandé avec colissimo, j’ai fait une commande shein le 22 mars , suite à quoi le 30 mars matin le livreur mappele en me disant où j’habite ect , je lui explique bien que je voulais que le colis soit livré chez la poste j’ai essayé des les contacté à plusieurs reprise pour changé d’adresse de livraison aucune réponse correcte je commence à m’inquiète pour mon colis surtout que j’ai acheté des cadeau , j’espère que se problème sera réglé sinon je ne commanderais plus jamais avec eux

CIRROVOLEURS
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Comme la plus part des gens qui on eu à faire à cette compagnie, et bien figuré vous que c’est bien vrai! Il prenne en photos le colis dans votre boite au lettre avant de repartir avec ! Et quand vous réclamer ils vous disent que le livreur a la preuve que votre colis a été livré, À FUIR ABSOLUMENT !!!!!

Anonyme

Parce que c'est exactement ce qui m'est arrivé, et que je relate dans mon message d'aujourdhui

Anonyme

Il m'ait arrivé la même chose avec un de mes colis :/

971
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je commences vraiment à m’inquiéter, colis SHEIN noté : chauffeur parti pour livraison .. depuis hier soir et puis toujours rien .. je dois absolument recevoir mon colis aujourd’hui

Houria
Date de l'expérience: 2024-04-05

PAreil, en livraison depuis le 05 /03. Avez vu réceptionner votre colis depuis???

Anonyme

Je suis dans la même situation en cours de livraison depuis maintenant 5 jours toujours rien

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Des sale voleurs ils volent les colis des gens c’est inadmissible pff bande d’incapables !

Svetlana
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument.
Commande pas livrée, service client médiocre

Rania TLILI
Date de l'expérience: 2024-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Colis disparu !!!
Ne prenez JAMAIS CE TRANSPORTEUR pour la réception de vos colis.
Ils arriveront JAMAIS !!!

Kelia
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Incapable de vous répondre correctement mauvais service de livraison voleurs de colis.
Ils prennent une photo de votre boîte à lettres et repartent avec la marchandise

Murielle
Date de l'expérience: 2024-03-27

J’ai eu le même problème avec eux, le livreur dit m’avoir livré dans la boîte aux lettres D’ailleurs, je n’ai jamais l’autorisation au livreur de me livrer dans la boîte aux lettres Il a pris des photos comme preuve soi-disant des photos d’une boîte aux lettres qui n’est même pas la mienne J’ai jamais vu mon Colis
Franchement un fuir, moi je veux juste mon colis s’il vous plaît

L’abus
Date de l'expérience: 2024-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur Impoli et irrespectueux, ne dépose pas le colis et fait semblant de l’avoir livré

JULIE
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Colis Shein en retard mais le pire qu'ils sont OUVERTS ....

melimelou
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour, combien de temp de retard avez-vous eu?

Insatisfaite
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Colis disparu !!!
Livreur sorti pour la pseudo livraison, hors jamais arrivé !
Ne prenez JAMAIS CE TRANSPORTEUR pour la réception de vos colis.
Ils arriveront JAMAIS !!!

Sergei
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Pire transporteur du monde…
Le livreur se permet de signer le colis à ma place et en mon nom. De plus, le livreur jette le colis sur la terrasse devant mes yeux avant de repartir. Je vous rappelle que mon colis était un produit fragile ( processeur CPU) qui coûtait environ 160€. Je me retrouve donc aujourd’hui à déclarer un litige auprès de SHEIN car mon processeur ne fonctionne pas…. SHEIN si vous lisez cet avis, CHANGEZ DE TRANSPORTEUR! Même Chronopost font mieux…

Anonyme

Colis Shein en retard mais le pire qu'ils sont OUVERTS ....

Joanapnt
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Colis ouvert le livreur a pris ce qu’il l’intéressé et il est parti mdrr c’est quoi ce professionnalisme (supprimé par l'administrateur)

Camara
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Commande toujours pas reçu et je serai déçu si je ne reçois pas ma commande

Lena 01
Date de l'expérience: 2024-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Pire transporteur !!
Déjà il arrive pas à temps et en plus ce gros batard il se permet de regarder dans mon colis avec un joli ttoi dans le paquet voir si rien ne l’intéressait avant de voir que c’était du Shein et que ça ne l’intéressait pas pour au final le mettre dans ma boîte aux lettres

mel
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour, en combien de temp à tu recu ton colis?

M.G
Date de l'expérience: 2024-03-16

A FUIR !
Je n'ai jamais reçu mon colis qui valait une centaine d'euros.
Ils m'ont fait tourner en bourrique pendant des semaines en me disant qu'il avait du retard, puis finalement qu'ils avaient des problèmes avec le livreur, et enfin qu'il était perdu.
La vérité, c'est que ce sont des VOLEURS et des MENTEURS.
Honte à vous

Anyways
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir.
Marqué signé + pris en photo dans ma boite au lettre, alors que je n’ai RIEN SIGNÉ et RIEN reçu. Ce sont des VOLEURS.
( ils ne méritent même pas l’étoile ; mais obligé de la mettre pr pouvoir vous prévenir en commentaire )

Bgu
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Sur le suivi ils dise Que le colis a été déposé dans ma boite aux sauf que je n’ai rien reçu. Le livreur a dû le voler sans doute

1 ere fois que je reçois des colis avec ce transporteur et je suis vraiment déçu.

J’en parlerais autour de moi et sur les réseaux pour mettre les gens en garde concernant ce transporteur bidon.

Isa
Date de l'expérience: 2024-03-18

Faux l heure demand la photo de la boîte au lettre

Isa
Date de l'expérience: 2024-03-12

Quand je vais enfin avoir mon colis

Isa
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis mardi j attand mon colis tout un bonne raison. Qu il trouve pas l adresse qu'elle et pas bon l adresse je les et appelle deux fois par jour il me dise oui il sera livré aujourd'hui mes toujours rien on et vendredi et rien il me prennes vraiment pour un dinde. J'en peux plus et dire qu il vont me livré encore un autre colis je déprime d avance. Et en plus je trouve pas leur adresse pour le récupéré moi même je recommande pas du tout du tout.

Luna
Date de l'expérience: 2024-04-03

Ces escros mal élevés et malhonnêtes ont une adresse à Marry la ville

Cherche sur internet tu trouveras leur adresse plutôt pour porter plainte contre eux.
Les dénoncer aux services des fraudes.

Nul
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement c'est vraiment la galère ce transporteur !


Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?