CIRRO

Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes
34 Rue Saint-Ferdinand, Paris
Téléphone: +33 6119933
Évaluation 1.3/5
basée sur 316 notes

Avis CIRRO Page 3

18 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CIRRO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (23)
Neutre (16)
Négatif (296)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Kessi
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Hier il m’a été confirmé que ils allaient me livrer mon colis aujourd’hui depuis ce matin, j’attends je l’ai toujours pas reçu.
Quand ils m’ont livré mon premier colis, ils l’ont laissé sur la boîte aux lettres à l’entrée et mon colis aurait pu être volé à n’importe quel moment.

Sarina
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le pire service transporteur qui soit!
Plus de 2 semaines qu'ils ont mon colis, ici dans ma ville à Lyon et je ne sais pour quel raison ne me livre pas. plusieurs mails envoyés et appels émis mais rien ne bouge, je leurs dit même que je peux me déplacer à leur dépôt pour le récupérer mais non. Je peux plus me les encadrer vraiment nuuuuuul

Cyrielle
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte ,photo prise par le livreur sois disant en boîte aux lettre sauf que je n'ai rien reçu

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques

En savoir plus
Lyne
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique colis notifié livrer dans la bal à ma grandre surprise le colis n’y est pas le transporteur m’envoie une preuve caduc une photos devant ma bal comme si c’était une preuve recevable toujours pas de nouvelle de mon colis je dois aller au commissariat pour déposer plainte et avoir un remboursement car là c’est parole contre parole et surtout pour avoir accès aux vidéos de surveillance de la résidence plus jamais ce transporteur inconnue au bataillon pour ma part

shanadrmy
Date de l'expérience: 2024-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

horrible, le pire possible, des incompétents sans respect qui vole les colis. Shein doit arrêter

Rmnd
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison d'une commande SHEIN, pour la première fois avec ce transporteur et là surprise dans la boîte aux lettres le colis est complètement OUVERT, les articles tous en dehors de leur emballage et posés en vrac dans la boîte !!
Et apparemment en lisant les commentaires je ne suis pas la seule..
J'ai envoyé une réclamation sur leur site qui je suis sûre restera sans réponse mais c'est inadmissible que les livreurs se permettent de fouiller les colis comme ça !!
Je n'en resterai pas là

ZOÉ
Date de l'expérience: 2024-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Il devrait me livrer un colis de Shein depuis le 29 janvier 2024 . Je leur ai écrit plusieurs fois jusqu'à présent ils ont perdu mes colis et je suis pas toujours remboursée de mes 113 euros. Leur numéro de téléphone est faux...ils sont fantômes je ne sais pas

Valladedenise
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour madame monsieur
J'ai reçu aujourd'hui un message a 10h00 pour me dire que mon colis était livré et signé J'ai vérifié plusieurs reprises si mon colis était la J'ai rien vu a l'intérieur de ma boîte aux lettre j'ai demandé à mes voisins si ils ont vues un colis à moi ils m'ont dit qu'ils sont rien signé d'habitude ont m'appeler sur mon portable pour dire que mon est la mes personnes ne pas appel .

Bgu
Date de l'expérience: 2024-03-13

J’ai eu exactement la même expérience

Annie
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je viens vers vous car ce matin 9h16 message m’informant que mon colis avait été livré… Pour information, je n’ai eu aucun appel du livreur Et n’ai pas réceptionné Cette livraison !! Sachant que l’adresse est un commerce, se nommant Marché exotique d’Athis Mons . Alors comment votre livrer peut signifier que cette commande a été livré autre information il n’y a pas de boîte aux lettres à mon nom. Dans l’attente de votre retour et surtout de récupérer ma livraison. Cordialement

Benie
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Avant pour mes commandes SHEIN j’avais colissimo ou autre et tout se passait très bien. Lorsque cirro effectue ma livraison, ils ne sont pas toujours en retard (parfois de 2 à 3 jours) mais sont SYSTÉMATIQUEMENT OUVERTS donc c’est fatiguant.

Lehln
Date de l'expérience: 2024-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j’ai fait une commande SHEIN et on devais me livrer avec un de vos livreur et le livreur a signer à ma place et m’a pas livrer mon colis je suis très remonté

CéCé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Une expérience des plus lamentable avec CIRRO leurs services de livraison est lamentable, ils sont incompétent et non pas l'air très impliqué dans le règlement d'un problème.
J'ai effectuée une commande de 85€, le livreur à déposé mon colis on n'a fait une photo et l'a récupéré juste après, je n'ai pas bougée de chez moi attendant mon colis je reçois un mail à 13h me disant qu'il est livré et au final rien dans ma boîte aux lettres, c'est malhonnête et j'en tiens responsable CIRRO qui ne fait absolument rien pour régler mon problème.
Sincèrement une très mauvaise expérience je me retrouve maintenant avec de l'argent en moins et sans colis. Des livreurs abjectes et un site des plus mauvaise et nulle également. Je déconseille fortement.

Maya
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Le livreur ne m'a même pas appelé, je n'ai rien signé, il a juste jeté ma commande devant les boîtes de l'immeuble, n'importe qui pouvait passer et prendre mon colis.

CéCé
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Leurs livreurs m'a volée, il a écrit livré hors il y a rien dans ma boîte aux lettres, pire encore il a fait la photo du colis dans la boîte aux lettres pour le récupérer par la suite, je n'ai pas bougée de chez moi à fin de pouvoir le récupérer pour rien, 85€ dépensée et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. C'est inadmissible CIRRO est incompétent, inutile et traite mal leurs clientèle et non aucun moyen de réparer leurs erreurs et c'est moi qui me retrouve avec de l'argent en moins et sans colis. Franchement une très mauvaise expérience, ne pas utiliser leurs site de livraison.

Voleur
Date de l'expérience: 2024-02-24

Colis marqué livré contre signature, or rien dans la boîte aux lettres. Des photos ont été prises avec ma boîte aux lettres, mais tout simplement le livreur s'est servi. Je ne vois pas d'autre explication, et l'entreprise CIRRO disent qu'ils ne peuvent rien faire. Aux vues des différents avis il faudrait vraiment faire quelque chose avec vos livreurs. ON NE TRAVAILLE PAS POUR EUX BON DIEUX !

Ode
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Comment vous contacter? Vous devez me livrer un colis que j’ai eu la notification que c’est déposé dans la boîte mais il n’y a rien dans la boîte. J’ai besoin de récupérer mon colis urgent

Sarahcroche
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, incompétent, lamentable
J'ai eu un livreur qui parlait pas français je lui ai dit de ne surtout pas laisser mon colis au sol devant chez moi et le laisse dans un relais colis.
Il m'a dit c'est quoi relais colis ? Et il l'a laissé par terre... résultat on me l'a volé
Quelques jours plus tard j'ai une deuxième livraison et la aucun appel le livreur a laisser le colis par terre et pareil on me l'a volé.
Le pire c'est qu'ils marquent colis remis contre signature !!!!!@

Gougg
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandée chez shein y’a bien notée livrer boîte au lettre sauf que je ne trouve rien dans ma boîte au lettre donc 0 . Il savent pas lire aussi faite attention

Anonyme

Parce qu'il met arrivé la même chose. 2 colis regroupés, 80 euros d'achat et colis volé.

Jd91
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Balance le Colis par dessus le portail sans sonner alors que nous étions présents. Ce colis n'est pas pour nous. Nom clairement indiqué sur notre boîte aux lettres

Loly
Date de l'expérience: 2024-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

Encore un nouveau transporteur sur Lyon qui vol les colis shein!!!! Ca fait 15 jours que soit disant ils mettent mon colis a la livraison...meme le dimanche!!! Bande de batrds et de voleurs !

Kra
Date de l'expérience: 2024-02-23

La pire, enseigne du monde

Kra
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Le pire, entreprise de livraison sur terre hier je devrais recevoir un colis de Shein livrer par Cirro la personne qui devait me livrer n’a même pas essayé de me contacter pour me prévenir que l’était arrivé la personne qui m’a livré à déposer le colis dans un boîte aux lettres qui est défectueux qui était complètement ouvert et elle est repartie et ensuite je suis descendu. Mon colis n’était pas là. Quelqu’un l’a volé. Je trouve ça vraiment très grave de déposer un colis dans un boîte aux lettres qui est cassé alors que elle n’aurait pu monter

Mya
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Malheureusement on peux pas mettre 0 étoiles ça fait + d’une semaine qu’ils m’ont dit qu’ils allaient me livrer ma commande j’attendais sans nouvelles pour savoir qu’ils m’ont fait un retour par derrière ?!

Rhaenyra
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Les filles, (et les garçons) j’avais super peur pour la livraison parce que c’est Cirro qui s’en chargeait et j’ai lu tout comme vous les avis très négatifs. Ils étaient tellement nombreux que je me suis dit que c’est vraiment mort, je vais pas le recevoir, ils vont le voler etc… Et là, surprise??? Je l’ai reçu. J’ai eu aucun soucis, le colis n’a ni été ouvert ni rien. Il a été placé dans ma boîte aux lettres. J’avais commandé le 17 février et je l’ai reçu aujourd’hui. Le seul bémol vraiment c’est le suivi sur leur site. Il se met pas à jour et il n’est pas super pratique. Vraiment j’ai été rassurée de ouf quand je l’ai reçu. C’était la première fois que j’avais Cirro et ça s’est bien passé, heureusement. Mais par précaution, si je devais recommander, je le ferai en point relais au cas où. Là, c’était à domicile. Voilà, j’espère que vous aurez la même (surprenante et agréable) expérience que moi avec Cirro. :))

Melinda
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu très peur quand j'ai vu les commentaires je me suis dit ça y est colis voler ! Et ben non rien de tout ça, hier j'ai reçu une notification de Shein, comme quoi le livreur était en livraison, et il m'a appelé tout à l'heure pour me dire que mon colis arrivais dans la boîte aux lettres, donc génial !(je suis de Lyon).

Agréablement surprise
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

J’avais tres peur en lisant les avis sur cette société mais j’ai bien reçu mes 2 colis dans ma boite au lettre. J’habite a Evry dans le 91 si ca peut aider. Merci aux livreurs honnêtes :)

Ninaa

Bonsoir en combien de temps après que to colis est quitter la plate-forme de Paris, as tu reçu ton colis?

Sam
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai jamais reçu mon colis et j’étais dégoûté,faites attention quand vous vous faites livrer car leur livreur sont pas sérieux ils font semblant d’avoir livré avec comme soi-disant preuve une photo je vous recommande les relais colis c’est plus sur

Amandine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience de livraison avec Cirro. Première fois que je vois un transporteur me rappeler pour m’informer où est mon colis et prévenir le livreur des horaires de livraison + un livreur qui se déplace à une autre adresse pour me livrer le colis à 22h00. Du jamais vu ! Merci

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je met 5 étoiles car après avoir vu les avis j’avoue mettre légèrement inquiéter de ne jamais recevoir ma commande mais finalement 0 soucis la livraison était prévue aujourd’hui et je suis rentré elle était dans ma boîte au lettre. Non niquel merci.

SylvieShein
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur affirme avoir "remis" un colis signé et l'avoir déposé dans ma boîte aux lettres.
Cependant, je n'ai ni signé la réception du colis, ni retrouvé ce dernier dans ma boîte aux lettres.
Cette situation soulève des questions légitimes quant à la validité de la signature prétendument obtenue et la logique de placer un colis signé dans une boîte aux lettres après coup. 🧐🧐🧐🤥🤥🤥


Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?