COGECI

13 RUE RIGUEPELS, 31000 TOULOUSE

Avis COGECI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COGECI ?

Que voulez-vous savoir sur COGECI ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COGECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COGECI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

VIGOURT ELECTRICITE a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en COGECI?

Que pensez-vous, est-ce que COGECI a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COGECI sont pareils à ceux dans CHASSAIGNE IMMOBILIER?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COGECI?

il y a beaucoup d'avantages du travail comme Dessinateur - Projeteur Ouvrages d'Art/Génie Civil Confirmé(... par exemple tickets restaurants! je recommande postuler chez nous pour une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3d09349b7bc2a53&fccid=c5485ff7ed9a7766&vjs=3

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

andréa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

rémi

andréa

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que le salaire est-il suffisant pour le travail demandé? Est-ce qu'il y a des challenges sur le poste Ingénieur(e) confirmé(e) / Chef de projet Ouvrages d'Art - G...?

Bonjour, est-ce que les apprentis reçoivent tickets restaurants?

Selon vous, COGECI est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Ingénieur voulait à nouveau dans COGECI!

COGECI a rendu disponible Dessinateur à nouveau le 2021-11-26.