COM&GO

31 A CHEMIN VILLEBOIS, 38100 GRENOBLE
Conseils et services aux entreprises

Avis COM&GO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COM&GO ?

Que voulez-vous savoir sur COM&GO ?

Date de l'expérience: 2019-08-02

Horrible

Crocodilefleuri@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour,
J'ai eu moi aussi des problèmes avec la société com and go. Pouvez vous svp me contacter ?

COM&GO et EXTERN'GESTION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Comment la direction de l'entreprise COM&GO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans EXTERN'GESTION ainsi que dans COM&GO?

Ont-ils besoin de candidats dans le departement de Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)?

Combien de gens travaillent comme hôtesse d'accueil chez COM&GO?

Pas loin de COM&GO il se trouve VALOT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

COM&GO ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COM&GO? Sont-ils difficiles?

Nous espérons de nouvelles actualités sur COM&GO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise COM&GO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez COM&GO, ils recrutent à nouveau Hôtesse D'accueil, à nouveau dans quelques mois.

COM&GO Questions fréquentes