CONCEPT CAR 24

L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT CAR 24 n’est pas vérifiée

Avis CONCEPT CAR 24

5 abonnés
4.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONCEPT CAR 24 ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT CAR 24 ?

Maria
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bon conseiller et bonne équipe. Compétents, professionnels, rapides, efficaces. Très bonne prestation, relevée d'une pointe d'humour qui la rend d'autant plus agréable.

Sylvie Dordogne
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous sommes ravis de nos échanges avec ce professionnel.
Souhaitant vendre un véhicule à un professionnel sans en racheter un autre, nous avons contacté Concept Car 24, proche de notre domicile. Les échanges ont été simples, clairs, transparents et efficaces. Nous avons eu un RV rapide, à notre convenance et nous avons vendu notre véhicule exactement comme convenu au préalable.
Ce fut une transaction en toute sérénité, les démarches administratives étant réalisées par notre interlocuteur suivies d'un paiement immédiat.
Si nous devions un jour revendre un véhicule ou au contraire en acheter un, nous commencerions avant tout autre chose par prendre contact avec Concept Car 24 qui a toute notre confiance.

JMC BALMA 31
Date de l'expérience: 2023-12-05

Accueil agréable, essai de la voiture, conseils d'entretien.
Contrat rempli parfaitement de la commande à la livraison du véhicule.
L'équipe est très disponible et réactive.
Je suis pleinement satisfait de mon achat et de sa réalisation.

Pierre

Bonsoir, mais est-ce que dans le cas ou la voiture rencontre un souci vous pouvez la ramener et vous faire rembourser?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 644 visiteurs uniques

Laurent. Turenne
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai acheté une nissan Juke et je suis content de mon achat le vendeur est très professionnel j'ai eu un petit souci avec la voiture après le délai de garantie et concept car à participer à la facture de réparation c'est pas souvent qu'un vendeur de voiture fait ce type de geste.merci encore
Je recommande cette entreprise pour l'achat d'un véhicule

feministe 65
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
très mauvaise expérience relationnelle avec le patron de l'entreprise.
j'étais venue pour acheter une voiture.
tout correspondait , la vente était quasi faite MAIS
-Accueil à peine poli.
-Aucune discussion possible.(réponses négatives monosyllabiques)
la misogynie habituelle du milieu automobile...
au final, la voiture, je vais aller l'acheter ailleurs.

Alain24
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je recommande cette entreprise pour son sérieux et l'attention qu'elle prête à ses clients, sans oublier le suivi après vente. à recommander sans hésiter

JPP
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je viens d,acheter un véhicule chez Concept car 24 , nous avons eu un très bon acceuil . Le véhicule nous a été présenté dans un état très propre avec toutes les explications sur son fonctionnement .
Nous avons pu l'essayer et nous l'avons acheté sans hésitation. Notre ancien véhicule a été repris au prix négocié avant par téléphone . Le patron est très réactif et nous a fait tous les papiers rapidement .
Comme nous avions 500 KM à faire pour rentrer chez nous , nous avons reçu un appel téléphonique de sa part pour savoir si notre retour s'était bien passé , nous avons appréciés ce geste .

Pascaud
Date de l'expérience: 2023-11-22

Personnel sympatique de très bonnes explications sur le fonctionnement du véhicule.

Melodie

Bonjour, est-ce que le vendeur maitrise bien le sujet et vous font bénéficier de leur conseil en même temps?

Corleone Corrèze
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le Directeur est très à l écoute et très professionnel !!! Après un souci sur l embrayage (pédale dur) il n a pas hésité à me changer l embrayage !! Encore merci

Lilou

Waouh c'est super surtout d'avoir un responsable à l'écoute et compréhensif; Je voudrais quand même savoir si il a changé l'embrayage à ses frais?

Bernard du Buisson
Date de l'expérience: 2023-10-19

Très satisfait de l'accueuil qui nous a été réservé.
Beaucoup de bienveillance de la part du personnel et de la part de Mr *******qui est une personne
Compétente et de parole.
Je recommande fortement cet établissement.

Francis et Cathy N
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je recommande sans hésitation ce garage. Très bon accueil
Voiture vendue propre et à la date choisie merci👍

Sophie

C'est super! est-ce que les voitures qu'il vend sont contrôlées et subissent un check-up complet?

Francis et Cathy N
Date de l'expérience: 2023-10-04

Pas déçu de l accueil' véhicule d occasion propre 'disponible au jour choisie je conseil ce garage les yeux fermés. Merci

Eugénie

C'est super est-ce que les voitures d'occasion qu'il vend ont une garantie en cas de problème?

Luc
Date de l'expérience: 2023-08-23

Achat d'une Mitsubishi space star pour ma fille. Vendeur très arrangeant et bon relationnel avec ses clients (pose de 2 pneus neufs, plaquettes neuves, bougies neuves, entretien fait, et carte grise offerte). Véhicule qui fonctionne très bien pour le moment (1000km). Je recommande ce vendeur. J'espère, maintenant, qu'il va me trouver la perle rare pour moi !!!!

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très bon accueil. Modèles proposés de qualité à des prix compétitifs.

Luc

Est ce que l'achat du véhicule d'occasion est toujours risqué dans ce garage ?

Edtepee
Date de l'expérience: 2023-06-10

On peut y aller les yeux fermés ou presque .....il faut quand même les ouvrir de temps en temps pour regarder la route !
Le tour de la voiture a été fait avec l'équipe ; explication sur tout ; essais impeccable ; le côté administratif facile et rapide .
Que demander de plus !

Johanna

Mdr, vous avez bien raison, je voudrais surtout savoir de combien de temps est la garantie sur les véhicules qui y sont vendues ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-09-10

à vos risques et périls !

Je vous fait part de ma très mauvaise expérience suite à achat d’une voiture d’occasion chez Cartrade Concept-car à Dijon :
De gros défauts sur les deux cardans avant et barre stabilisatrice arrière constatés par concessionnaire BMW 10 jours après l’achat. Plus de 6000€ de réparation à prévoir. Alors que la voiture m'a été présentée comme totalement saine. Véhicule déclaré non roulant suite à expertise. Malgré mes nombreuses tentatives de contacter Cartrade, aucune réponse de leur part. J’engage une procédure judiciaire à leur encontre !
Un manque total de professionnalisme et de respect vis-à-vis de leurs clients, Cartrade Dijon à fuir absolument !

Jerem
Date de l'expérience: 2022-12-10

Très content de l'achat je recommande se professionnelle automobile ils sont très accueillants hésite pas à nous montrer les plus fonctions du médicale

Manuel

Comment sont les voitures ? neuves ou occasion ?

Norbert.A
Date de l'expérience: 2022-12-09

Patron très sympathique et très efficace, ainsi que son collègue concerné par son travail. je vous recommande vivement cette entreprise sérieuse. Merci à eux.

Jérôme

@Norbert.A Peut-on avoir des voitures en location à bon prix ?

YANNICK
Date de l'expérience: 2021-12-18

Equipe professionnelle et très sympathique, toute la transaction s'est faite à distance, en confiance et sans aucune mauvaise surprise à la livraison : révision faite, véhicule conforme et impeccable, documents préparés à l'avance, carte grise traitée. Tout est conforme et le petit plus (non négligeable) est d'être accueilli à la gare de Bergerac.
Bravo! des pros comme nous en voudrions tour le temps et un site superbement entretenu

Christian

Quel est le rapport qualité prix ? Le prix de contrôle technique est raisonnable?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Je recommande fortement

Melina

Avez vous acheté un véhicule chez eux ? Est ce que la garantie est réelle ? beaucoup de sociétés donnent une garantie que fictive... Merci d'avance

AG24750
Date de l'expérience: 2021-12-05

Nous souhaitions renouveler notre véhicule et nous tomber par hasard sur cette société. Nous avons eu une cup cœur sur un familial. Du premier contact téléphonique à la conclusion de formalités administratives nous avons trouvé cette société d’un professionnalisme.
Je conseil fortement.

Ludivine

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce vendeur offre-t-il une garantie 5 ans kilométrage illimité?