CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC

Portes-lès-Valence

Avis CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Deux rdv de planifié et deux fois annulé.

Zéro retour de la part de l'entreprise et toujours en suspens.

J'espère qu'il vont perdre le contrat avec orange car ce sont des gu.... Gnols...

François

Vous pensez que le fait pour eux de travailler avec cette entreprise améliorera leur qualité de service ?

Micfol
Date de l'expérience: 2023-12-18

Panne internet avec Orange du 15.12 RV fixé au 18.12 entre 8h00 et 12h00, technicien pas venu, aucun appel du technicien, appel de l'entreprise qui dit de reprendre contact, 5 appels avec attente de 5"-10 mn et message d 'appuyer sur * pour qu'il rappelle. Appel seulement le 21.12 pour proposer un RV le 23.12 entre 8h et 12h.
Le service Orange devient déplorable vec de telles entreprises.

Éléonore

C'est bien dommage, ne pouvez vous pas faire appel à un autre opérateur ? Avez vous un contrat avec cette entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Il y a une offre d'emploi chez Constructel Constructions Telecommunic pour le poste d'employé administratif et téléconseiller. Parmi les responsabilités, il y a répondre aux appels et aux courriels des clients, planifier l'activité des techniciens sur le terrain et soutenir les techniciens dans la gestion des rendez-vous clients. Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-05-12

Technicien en essai .

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvais payeurs à fuir

Nadine

Avez vous travaillez pour CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC ? Pour quel poste étiez vous en service chez lui ?

Si tu veux apprendre à parler en portugais , sans voyager , pourquoi pas ? . La misère de ces pays pour câbler en fibre optique toute la France . Kebab Frites à midi , la tournée des bars . "Starlink " *** , gratuité internet téléphone ,toutes les chaines du monde sur une seule box .

Nadine

Et quel rapport avec le portugais ? pouvez vous en dire plus à ce sujet ?

CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Pensez-vous que THOMAS CONSTRUCTEURS offre un meilleur mutuelle que CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC?

ROUX est-il un meilleur employeur que CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC à proximité?

CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est queCONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GIAMMATTEO RESEAUX?

bertrand

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC? Merci d'avance pour vos réponses

laura

Ce n'est pas difficile à CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

bertrand

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC, c'est formidable que vous ayez répondu

Un autre recrutement chez CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC, cette fois pour le poste de Offre N° 148VRVVAssistant- Te Administrative/ (H/F) Service RH.

Un autre recrutement chez CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC, cette fois pour le poste de Offre N° 148VSRWTéléconseiller- Ère Adminstratif-ve H/F.