COP IMMO

L’expérience de l’utilisateur avec COP IMMO n’est pas vérifiée
24 RUE ARSON, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec COP IMMO n’est pas vérifiée

Avis COP IMMO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COP IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur COP IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mulan
Date de l'expérience: 2022-03-21

Pas professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COP IMMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Est-il vrai que COP IMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION ou à COP IMMO?

Courrier de COP IMMO ou de SOC CAGE THOUARD ET FILS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que tout le monde dans COP IMMO suit les recommandations?

Les augmentations dans COP IMMO sont-elles plus fréquentes que dans ADVANCED HEALTHCARE DEVELOPMENT?

Est-il vrai que COP IMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

COP IMMO - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?