COURTYARD BY MARRIOTT

6 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 94110 ARCUEIL
SIREN: 492755046 SIRET: 49275504600025 Téléphone: +33 1 77 01 20 27
Hospitalité et tourisme

Avis COURTYARD BY MARRIOTT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COURTYARD BY MARRIOTT ?

Que voulez-vous savoir sur COURTYARD BY MARRIOTT ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai pu y développer mes techniques de communication vis-à -vis du client (informations sur l'hôtel, les environs, sites touristiques), apprendre à gérer courrier et appels téléphoniques, ou encore approfondir mes aptitudes dans le domaine informatique lors des check-in et check out, et des réservations via les logiciels Opéra et Marsha.

Chloé

Vous deviez parler des langues étrangères afin d'y travailler ?

tristan

Pourquoi vous n'y travaillez plus ? C'est à cause du covid ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez COURTYARD BY MARRIOTT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de COURTYARD BY MARRIOTT. L'ambiance au travail est-elle amicale ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour les conseils.

Apparemment, en ECOLAB PEST FRANCE SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COURTYARD BY MARRIOTT voisine. C'est vrai?

Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils? J'aimerais travailler en tant que superviseur, comment puis-je preparer mon CV pour avoir plus de chances?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans COURTYARD BY MARRIOTT ou IDEAL HOTEL SA?

Travailler en tant que serveuse est-il un travail ambitieux et quels gains peuvent être rapportés lors de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu parler qu'en ECOLAB SNC, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en COURTYARD BY MARRIOTT. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COURTYARD BY MARRIOTT en raison de l'épidémie?

Les clients de l'hôtel COURTYARD BY MARRIOTT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

maxence

Combien vais-je gagner en tant que chef dans COURTYARD BY MARRIOTT? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

COURTYARD BY MARRIOTT recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT CDI (H/F), DIRECTEUR FINANCIER (H/F), SOUS CHEF DE CUISINE CDI (H/F)

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de chef chez COURTYARD BY MARRIOTT?

Chez COURTYARD BY MARRIOTT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TLZRNight Auditor.

Un autre recrutement chez COURTYARD BY MARRIOTT, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

COURTYARD BY MARRIOTT Questions fréquentes