CREA MODE DISTRIBUTION SARL

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CREA MODE DISTRIBUTION SARL n’est pas vérifiée
32 B AVENUE DE LOURDES, 65310 ODOS
SIREN: 479653917 Téléphone: +33 5 62 36 98 82
Évaluation 3.5/5

Avis CREA MODE DISTRIBUTION SARL

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CREA MODE DISTRIBUTION SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CREA MODE DISTRIBUTION SARL ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-11-10

J aimerais savoir le nom de chacune des pierres composant ce bracelet qui provient de chez eux.

Deborah

Vendent ils un bracelet en particulier svp? comment le trouver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de CREA MODE DISTRIBUTION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CREA MODE DISTRIBUTION SARL offre-t-elle à ses employés plan d'epargne en tant que TRESSENS DIFFUSION PRESSE?

ABC DEPOT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CREA MODE DISTRIBUTION SARL?

Les articles ménagers proposés par CREA MODE DISTRIBUTION SARL sont-ils similaires à ceux proposés par ABC DEPOT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Odos a affecté CREA MODE DISTRIBUTION SARL?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de CREA MODE DISTRIBUTION SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CREA MODE DISTRIBUTION SARL? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Dans CREA MODE DISTRIBUTION SARL, recherchez finalement Responsable De Magasin.

Chez CREA MODE DISTRIBUTION SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.