conseiller clientèle
11 fois dans les derniers 282 jours, dernièrement 2024-03-25
Responsabilités
- vous assurez la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client
- accueillir les clients et les accompagner dans leurs démarches quotidiennes
- diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques
Voir plus +9 - au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services
- négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation
- services para-bancaires
- elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client
- élaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client
- développer et fidéliser le portefeuille partagé de l’agence Analyser les besoins et la situation du client ou prospect en évaluant les risques
- vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale Crédit Agricole : services, épargnes, crédits et assurances
- garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies
- appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base
Exigences
- arrêter les termes d'un contrat
- caractéristiques des produits financiers
- collecter l'ensemble des justificatifs clients
Voir plus +26 - développer et fidéliser la relation client
- développer un portefeuille clients et prospects
- présenter et valoriser un produit ou un service
- réglementation bancaire
- techniques commerciales
- élaborer, adapter une proposition commerciale
- assurances
- rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- recueillir et analyser les besoins client
- analyser la situation financière d'un client
- contrôler des comptes débiteurs
- déterminer des mesures correctives
- monter un dossier de crédit
- bonne maitrise de l'outils informatique
- vous avez acquis des compétences commerciales lors d'une première expérience dans le secteur bancaire ou dans la relation clients
- la relation est essentielle pour vous et mettez tout en œuvre pour offrir à vos clients une expérience remarquable
- vous êtes motivé par le travail en équipe
- vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur
- vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges et aimez apprendre chaque jour
- vous êtes à l'aise avec les outils numériques et digitaux
- vous êtes à l’aise avec les outils digitaux
- vous avez le sens du service client et êtes pro-actif
- vous êtes diplômé bac +2 minimum, filière commerciale ou banque-assurance-finance
- analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- vous avez une formation bac + 2 à bac + 3
- vous possédez une formation du type bac + 3 et dans l'idéal une expérience au même poste
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller clientèle
PARTAGE EMPLOI 86 | 13000 € | 3055 € 13000 € |
DERICHEBOURG | 11040 € | 3055 € 13000 € |
RH CONSULTING | 3520 € | 3055 € 13000 € |
BRUCE | 3500 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
E.S | 3333 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
DEKRA PERSONNEL FRANCE | 3125 € | 3055 € 13000 € |
LCL LE CREDIT LYONNAIS | 3055 € | 3055 € 13000 € |