CREPERIE SAINTE ANNE

PLACE SAINTE ANNE, 35000 RENNES
SIREN: 422615054 Téléphone: +33 2 99 79 22 72

Avis CREPERIE SAINTE ANNE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CREPERIE SAINTE ANNE ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE SAINTE ANNE ?

Pensez-vous que CHALET D ANTAN offre des conditions de travail plus confortables que CREPERIE SAINTE ANNE?

Apparemment, l'emploi dans CREPERIE SAINTE ANNE est plus stable que dans LE MALAKOFF. A quoi ça ressemble?

Je voudrais demander si le travail dans CREPERIE SAINTE ANNE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE MALAKOFF?

Est-il vrai que CREPERIE SAINTE ANNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que vous avez des bonnes conditions au poste de serveuse? trouvez-vous travailler dans ce poste très stressant?

maxime

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

chantal

Le travail est très exigeant et CREPERIE SAINTE ANNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

maxime

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez CREPERIE SAINTE ANNE.

Est-ce que CREPERIE SAINTE ANNE vous donne des sentiments positifs?

CREPERIE SAINTE ANNE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (10.5 € a 12 €/heure), Serveur / Serveuse de restaurant, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CREPERIE SAINTE ANNE.

La branche de CREPERIE SAINTE ANNE de Rennes recherche un nouveau Responsable De Salle. Vérifiez si vous êtes en forme!

CREPERIE SAINTE ANNE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.