CUSHMAN & WAKEFIELD

SIREN: 407958792 Téléphone: +33 3 80 70 27 70
Évaluation 1.5/5

Avis CUSHMAN & WAKEFIELD

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CUSHMAN & WAKEFIELD ?

Que voulez-vous savoir sur CUSHMAN & WAKEFIELD ?

Client Entreprise
Date de l'expérience: 2022-11-21

On est client et j'ai jamais eu un service aussi médiocre au sein d'une entreprise.

Agathe

Étiez vous a votre première expérience chez eux ? Nous sommes pourtant tombe sur des avis très positifs sur eux pensez vous qu'ils sont tous faux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

david
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Cushman & Wakefield à plus d'un an

Leader du marché, Collaborateurs compétents, Multitudes de services, Possibilité d'évoluer et de changer de métiers

Pas d'inconvénients trouvés, il faut aimer ou non les métiers de l'immobilier

antonin

Comment peut-on changer un métier au sein de CUSHMAN & WAKEFIELD ?

charles
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question. Avez-vous quelques informations à propos de l’entreprise CUSHMAN & WAKEFIELD, une filiale de la ville Le Bouscat. Sur Internet j’ai trouvé peu de détails.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Nous venons de publier une nouvelle offre: https://www.indeed.fr/company/CUSHMAN-&-WAKEFIELD/jobs/Immobilier-a02c31477767a9a8?fccid=cea412480ab46ea0&vjs=3

bastien

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CUSHMAN & WAKEFIELD et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bastien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CUSHMAN & WAKEFIELD? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien CUSHMAN & WAKEFIELD? Comment est le travail dans cette entreprise?

Les employés de CUSHMAN & WAKEFIELD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

CUSHMAN & WAKEFIELD recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE JUNIOR EN ÉVALUATION IMMOBILIÈRE (H/F), Analyste Junior en évaluation immobilière F/H, Analyste Junior en évaluation immobilière F/H (A négocier)

Un autre recrutement chez CUSHMAN & WAKEFIELD, cette fois pour le poste de Chargé De Communication.

Chez CUSHMAN & WAKEFIELD, ils recrutent à nouveau Documentaliste, à nouveau dans quelques mois.