CYBERCITE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CYBERCITE, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que CYBERCITE ?

Que voulez-vous savoir sur CYBERCITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 4200 €. Combien CYBERCITE peut offrir?

Est-ce que CYBERCITE, qui se trouve près de PIXXID, emploie à temps partiel?

SCI INSTITUT MAIN ET MEMBRE SUPERIEUR traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur carte carburant qu'en CYBERCITE?

Les employés de CYBERCITE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai qu'il existe également un supplément linguistique en tant que traffic manager avec l'allemand?

La connaissance de excel est-elle un minimum absolu lors du recrutement, ou ont-ils besoin d'une connaissance avérée d'autres programmes?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64555b4009d7c2b8&fccid=60681f3bdbffa5b7&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que cette entreprise offre le congé de maternité ? Merci de vos réponses :)

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Villeurbanne. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CYBERCITE?

Y a-t-il un chef de projets intéressé par la mutuelle et les frais de transport?

CYBERCITE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS SEO, Stage ou alternance - Assistant Marketing & Communication (H..., Traffic Manager (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à la société CYBERCITE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise CYBERCITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CYBERCITE recherche actuellement un ASSISTANT(E) PÔLE NEWBIZ - Alternance.