CYRILLUS

1 CHAUSSEE DE LA MUETTE, 75016 PARIS

Avis CYRILLUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CYRILLUS ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-04-26

Cyrillus m'a apporter beaucoup de connaissance dans le monde professionnels, ils m'ont laisser prendre des décisions avoir une certaine autonomie de travaille qui va me servir tous au long de ma vie professionnelle.

avantages

Approfondissement des connaissances professionnel

inconvénients

Pas assez de client

léo

Pourquoi il n'y a pas beaucoup de clients ?

Laura

Bonjour. donc moi, en tant que personne sans expérience, je peux compter sur la formation ???

Est-il vrai que CYRILLUS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Vêtements en gros sont vendus enCYRILLUS ou chezSIXTH JUNE RETAIL?

Pourquoi pensez-vous que CYRILLUS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CYRILLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise TONI & GUY PASSY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CYRILLUS?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CYRILLUS ou LE PETIT GANT D OR?

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez CYRILLUS ? Aimez-vous ce travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22d20c5042c9d48b&fccid=cfcbc1ad5907bd44&vjs=3? Merci pour votre retour.

Vous ne vous sentez pas heureux dans votre travail actuel? On vous attend du 2020-10-29

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans l'entreprise CYRILLUS et j'étais satisfait. Le salaire à l'heure, l'ambiance familiale, l'équipe jeune.Le travail avec la langue anglaise.

L'atmosphère de l'entreprise CYRILLUS a Tours est-elle bonne et agréable dans le departement de Conseiller de Vente H/F ?

Salut ! Je cherche du travail à Paris sans expérience. Pouvez-vous me conseiller les meilleures entreprises ? Je compte sur vous :)

william

Il y a une formation régulière des employés à CYRILLUS?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CYRILLUS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CYRILLUS? Les utilisateurs attendent votre avis.

CYRILLUS recrute pour le poste de Offre N° 149GHXCConseiller-e De Vente Prêt-à-porter (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CYRILLUS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CYRILLUS Questions fréquentes