DES DELICES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 523440386 Téléphone: +33 6 16 68 50 62
L’expérience de l’utilisateur avec DES DELICES n’est pas vérifiée

Avis DES DELICES

J'hésite à commencer à travailler pour DES DELICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DES DELICES ?

Est-il vrai que DES DELICES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4000 €. DES DELICES est en mesure de les battre?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DES DELICES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3600 €?

Pourriez-vos me donner vos opinions sur le travail comme boulangère chez DES DELICES? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Je sais que DES DELICES donne salle de sport. Et comment est-ce en IMBERT IMMOBILIER? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DES DELICES? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans DES DELICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDES DELICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

C'est vrai que le salaire est 1500 € au poste de vendeuse dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'entreprise DES DELICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Vendeuse dans DES DELICES est disponible à nouveau!