DESIR AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis DESIR AUTOMOBILES

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise DESIR AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur DESIR AUTOMOBILES ?

pascal
Date de l'expérience: 2023-08-23

nous remercions Mr*****************et Mm********************** pour leur professionnalisme ainsi que leur collègues pour
tout les efforts qu' il ont fournie pour l achat de notre véhicule

Mm ******************une personne que nous apprécions beaucoup qui a gérer notre dossier difficile en quelle jour une personne très dévouer nous remercions toute le personnel de la concession Desir Automobile

Mr *********** et Mm ***********

Barbara

Svp @pascal j'aimerai bien savoir si les véhicules acheté chez eux ont une bonne garantie ?

Cette société SAS ARTISAN DECO RENOV MAINTEN IMMO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DESIR AUTOMOBILES?

Comment était le travail chez DESIR AUTOMOBILES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Avez-vous entendu parler de SAS ARTISAN DECO RENOV MAINTEN IMMO, situé près de DESIR AUTOMOBILES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laëtitia

La meilleure évaluation du patron de DESIR AUTOMOBILES sera 10. Le rythme de travail chez DESIR AUTOMOBILES est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DESIR AUTOMOBILES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DESIR AUTOMOBILES une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! La direction chez DESIR AUTOMOBILES ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DESIR AUTOMOBILES.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en APA GARAGE ou en DESIR AUTOMOBILES?

Quelle est la situation en DESIR AUTOMOBILES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DESIR AUTOMOBILES est le même ou non?

éloïse

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DESIR AUTOMOBILES?

aurélie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://renault-amboise.com/ de DESIR AUTOMOBILES.

éloïse

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, savez-vous que DESIR AUTOMOBILES offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?