DISTRICAR

Wervicq-Sud
Automobile

Avis DISTRICAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTRICAR ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICAR ?

Zig
Date de l'expérience: 2023-02-14

CHARLATAN A FUIR
Reçu un véhicule non conforme à la commande avec un acompte de 4500€.Résultats obligé d'accepter le véhicule dans l'état et 3500€ de frais pour le remplacement de l'autoradio d'origine et la 2e clés promis et non tenus. En plus jamais reçu la facture.

Timeo

Pourquoi êtes vous obligé de garder la voiture en question ? n'est ce pas ce qu'on appelle vices cachés ?

ERIC
Date de l'expérience: 2023-02-04

A FUIR ESCROC,VOLEUR,MALHONNETE
IL N'YA PAS ASSEZ DE MOT POUR DEFINIR CETTE SOCIETE.
IL M'ON VENDU UN VEHICULE VW TROC AVEC 3500€ DE FRAIS APRES 1 SEMAINE ET BIEN ENTENDU AUCUN REMBOURSEMENT.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BEST OIL LE GARAGE MOBILE ou en DISTRICAR?

Est-il vrai que DISTRICAR s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que DISTRICAR s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quelle entreprise, DISTRICAR ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DISTRICAR ou en MADAME VIRGINIE DUBARRY?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRICAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Wervicq-Sud? Elle vous offre l'opportunité de participer à une formation? quelles compétences sont les bienvenues?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

bastien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DISTRICAR. Où je peux le trouver?

Comment trouvez-vous les salaires chez DISTRICAR. Sont-ils intéressants?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDISTRICAR ?

DISTRICAR Questions fréquentes