DOMAINE PERRIN CELINE

Ladoix-Serrigny
Agriculture

Avis DOMAINE PERRIN CELINE

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE PERRIN CELINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE PERRIN CELINE ?

Est-il vrai que DOMAINE PERRIN CELINE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE PERRIN CELINE ou DOMAINE MARATRAY DUBREUIL?

Il y a l'autre entreprise près de DOMAINE PERRIN CELINE, CIDEX 51 BIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DOMAINE MARATRAY DUBREUIL est plus faible que dans DOMAINE PERRIN CELINE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE PERRIN CELINE? Sinon, que fait cette entreprise?

francoise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

damien

Hé, je pense que c'est 14 AVENUE DE CORTON, 21550 LADOIX SERRIGNY, mais vérifiez http://www.domaineperrinladoix.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francoise

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DOMAINE PERRIN CELINE?

Quelqu'un des employés de DOMAINE PERRIN CELINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Cultivez-vous des raisins de table?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DOMAINE PERRIN CELINE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Quelqu'un sait que DOMAINE PERRIN CELINE recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?