DOMO CONSEIL

L’expérience de l’utilisateur avec DOMO CONSEIL n’est pas vérifiée
203 AVENUE DES ETATS UNIS, 31200 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec DOMO CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis DOMO CONSEIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMO CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur DOMO CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Pose panneaux solaires travail très professionnel .

Teddy

C'est magnifique et quels sont les avantages donc vous bénéficiez?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Pas sérieux du tout que des soucis av eux

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-07-20

Après plusieurs devis de climatisation, J'ai rencontré l'entreprise DOMO CONSEIL par le biais de mes voisins qui avaient récemment installé la climatisation, j'ai été séduite par les solutions techniques et les conseils qui m'ont été proposées par la commerciale.
J'ai reçu le devis rapidement et on ne m'a pas mis la pression pour accepter! La pose est impeccable, les technicien souriants et professionnels ils prennent le temps de nous expliquer fonctionnement de la climatisation. Le service Administratif chaleureux et réactif
Si vous cherchez une société sérieuse, je vous recommande vivement DOMO CONSEIL

Julie

ca semble comme un paradis, quoi ! tout a été remis a temps ? pas de mauvaises surprises apres le passage des ouvriers ?

Date de l'expérience: 2024-04-11
Résumé

La majorité des commentaires sur DOMO CONSEIL sont positifs, soulignant le professionnalisme du travail et la qualité du service fourni, notamment en ce qui concerne la pose de panneaux solaires et de climatisation. Cependant, un utilisateur a exprimé des expériences négatives avec l'entreprise, décrivant des problèmes rencontrés. Quelle a été votre propre expérience avec DOMO CONSEIL ? Avez-vous également trouvé leur service professionnel et de haute qualité, ou avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans le commentaire négatif ?

Quelle entreprise, DOMO CONSEIL ou MONSIEUR HERVE BRUNET, organise le plus d'événements d'entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOMO CONSEIL ou dans BETCLIM?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DOMO CONSEIL ou A SULANA ESPACE CORSE ENERGIE?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez DOMO CONSEIL ,car le sujet est sans nouvelles.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

aurelie

aurélien

Bien,j'ai trouvé ce 480690080

aurelie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.