DOUBLE Y

102 RUE MASSENET, 59540 CAUDRY
Services de TI

Avis DOUBLE Y

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOUBLE Y ?

Que voulez-vous savoir sur DOUBLE Y ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MANON COIFFURE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DOUBLE Y?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de DOUBLE Y? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de MYGALE COM se vend mieux que celui de DOUBLE Y?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DOUBLE Y ou MYGALE COM?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOUBLE Y a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que DOUBLE Y s'occupe de applications logicielles?

J'aimerais savoir une reponse siDOUBLE Y emploie des employés?

elisabeth

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DOUBLE Y?

loïc

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.double-y.fr/ de DOUBLE Y.

elisabeth

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez DOUBLE Y. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur DOUBLE Y. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.